H
Hyuline
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2019
- Messages
- 2
- Points
- 3
- #1
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à connecter mon pc ou un autre pc sur mon Mate 10 pro. Chose étrange, je peux connecter un autre mobile sur mon Mate mais pas de PC ni fixe, ni portable (testé 3 ordinateurs).
A chaque fois mon pc apparaît connecté sur mon mobile mais je n'ai aucune connexion internet "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ".
J'ai quelques connaissances en informatique et j'ai bien tenté diverses choses comme :
Changer le nom de l'appareil
Changer le type de cryptage
Passer en canal de diffusion fixe ou automatique
Redémarrer le Tel
Redémarrer le pc
Et pour finir.......Appeler mon opérateur "Bouygues" qui ne sait pas résoudre ce problème pensant que cela vient de mon téléphone......
Je vous donne ci après les informations liées au build de mon tel :
Modèle BLA-L29
Numéro de Build : 9.1.0.306(C432E4R1P11)
Version EMUI : 9.1.0
Version Android :9
Avez vous besoin d'informations supplémentaires ?
Avez vous deja rencontré le problème ?
et le plus important .....Avez vous résolu le problème ?
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de se pencher sur mon cas
Depuis quelques temps je n'arrive plus à connecter mon pc ou un autre pc sur mon Mate 10 pro. Chose étrange, je peux connecter un autre mobile sur mon Mate mais pas de PC ni fixe, ni portable (testé 3 ordinateurs).
A chaque fois mon pc apparaît connecté sur mon mobile mais je n'ai aucune connexion internet "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ".
J'ai quelques connaissances en informatique et j'ai bien tenté diverses choses comme :
Changer le nom de l'appareil
Changer le type de cryptage
Passer en canal de diffusion fixe ou automatique
Redémarrer le Tel
Redémarrer le pc
Et pour finir.......Appeler mon opérateur "Bouygues" qui ne sait pas résoudre ce problème pensant que cela vient de mon téléphone......
Je vous donne ci après les informations liées au build de mon tel :
Modèle BLA-L29
Numéro de Build : 9.1.0.306(C432E4R1P11)
Version EMUI : 9.1.0
Version Android :9
Avez vous besoin d'informations supplémentaires ?
Avez vous deja rencontré le problème ?
et le plus important .....Avez vous résolu le problème ?
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de se pencher sur mon cas