Partage de Connexion 5Ghz (Choix du canal)

• Auteur de la discussion buzzie27
  • Date de début
B

buzzie27

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonjour,

Y-a-t-il une astuce ou appli pour choisir le canal manuellement en 5Ghz lorsque qu'on fait un partage de connexion avec un Galaxy s20+?

Car le problème c'est quand j'active le partage en 5GHz il choisit un canal en automatique dans les 100 et le problème un de mes équipements n'est compatible que si on choist un canal entre 36 et 48/52 en 5Ghz.

Merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello

Cela ne fonctionne que si l'appareil avec lequel que tu veux partager la connexion est compatible avec les fréquences 5ghz indépendamment des cannaux. Par exemple mon PC fonctionne en WiFi 5ghz avec ma clé wifi TP-Link mais pas avec la carte wifi Native. Le téléphone partage la connection en canal automatique normalement, je ne pense pas qu'on puisse le change. Peut être regarde sur ton appareil si cela est possible.

Dernière édition:
B

buzzie27

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Le périphérique en question est une Clé Fire Tv d'Amazon qui est actuellement connecté sans problème en WIFi -5 Ghz sur ma box (canal 44 +48) largeur de bande 80Mhz.

quand je suis en déplacement, j’utilise mon S20+ pour faire le partage de connexion et c'est quand je suis en 5Ghz pour le partage de connexion que la clé ne détecte pas le partage du S20+ en 5Ghz mais pas de soucis si je suis en 2.4GHz.
C'est pour ça que je demandais si on pouvais changer le canal d’émission (via un reglage autre ou une appli) qui permettrait de la rendre visble sur la fire tv

Sujets en relation

Haut Bas