Partage de connection bridé sur redmi note 3 kate

  • Auteur de la discussion YioY
  • Date de début
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous
Donc redmi note 3 édition spécial, rom global dev 7.1.19
j'ai remarqué un souci sur le bridage en partage de connexion en 4g vers mon pc portable
je DL au maxi a 980kb au lieu des 5mo (environ) que j'avais avec ces même sim (free ou Bouygues) sur mon redmi note 2 pro et même pc (donc meme sim et meme pc portabe)
j'ai refais l'essai en remettant la sim free et bouygues dans le rn2 et impec a 5mo/sec
remis la sim dans le rn3 et 1mo/sec maxi

Si quelqu'un aurait une idée
merci :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Partage de connexion c'est à dire que tu actives tes datas sur ton phone puis tu te connectes dessus avec un autre appareil en wifi ?

C'est peut-ètre le reseau qui est plus fort sur le redmi note 2 non ? Tu capte aussi bien sur les 2 modéle ( 4g etc ) , tu as le mème signal ( nombre de barres reseau ) ?
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #3
Bonjour a tous
et merci @coyote950 pour cette réponse (tant attendu :D )
Donc oui, c'est pour connecter mon pc portable au data du rn3 en wifi
j'avais fait un test de vitesse (j'avais omis de le préciser dsl) donc je viens d'en refaire un (même endroit et même moment sur ma table) avec speedtest sur le rn2, rn3 et infocus et ils ont sensiblement les mèmes résultats
entre 82 et 90Mps en descendant et
entre 18 et 25Mbps en descendant
tous les 3 avec même forfait et même opérateur (free)
(le rn3 86.43 et 27.16Mbps donc pas mal)
pour info, l'apn a été vérifié et même refais manuellement

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

J'avais vu ton sujet bien avant de répondre, mais ne connaissant rien en ce qui concerne les débits et thermes qui se rapportent à ça, j'ai préféré laisser la priorité aux connaisseurs ( s'il y en a Héhé )

Alors si les 2 mobiles ont a peu de chose prês les mêmes résultats niveau réseau, j'avoue ne pas savoir ce qui pose soucis :/

Ne voulant pas t'inventer des raisons bidon ,je vais donc laisser la place à quelqu'un qui saura t'eclairer ou t'expliquer le pourquoi de ce phénomène :)

Bon courage et bonne journée
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #5
C'est déjà très gentil de m'avoir répondu coyote950 :super:
très bonne après midi
 
Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #6
Je tiens aussi a préciser que la partage de connexion du rn3 au pc par cable usb la, ca fonctionne (entre 8 et 12 Mbs)
merci pour toutes aides apportées
 

Sujets en relation

Haut Bas