parametres

  • Auteur de la discussion RAUMA
  • Date de début
R

RAUMA

Membre
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir le téléphone samsung s8 - suite à une mauvaise manipulation l'icône des paramètres à disparue. Comment puis-je la retrouver ? J'ai redémarrer mon téléphone mais rien n'est revenu.
Par ailleurs, sauriez vous me dire si l'on peut distinguer les sonneries messages et notifications - où mieux si l'on peut mettre une sonnerie individuelle (appel et message) pour un contact.
Bonne journée à vous et merci pour vos réponses. :hello:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 441
Points
113
  • #2
Salut,

RAUMA a dit:
suite à une mauvaise manipulation l'icône des paramètres à disparue. Comment puis-je la retrouver ?

Elle doit tout simplement être cachée. Ouvre le tiroir des applications, cliques sur les 3 points vertiaux et regarde soit dans les paramètres, soit dans l'option "masquer les applications" si tu as.

RAUMA a dit:
Par ailleurs, sauriez vous me dire si l'on peut distinguer les sonneries messages et notifications - où mieux si l'on peut mettre une sonnerie individuelle (appel et message) pour un contact.

Pour ça, regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

RAUMA

Membre
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
merci Skelett - j'ai bien trouvé - en fait le fait de masquer les applications m'a permis de retrouver les paramètres mais cela ne revient pas sur la page d’accueil - dommage parce que c'est bien pratique de retrouver les appli par ordre alphabétique.
par contre pour les sonneries tu saurais me conseiller ? merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 441
Points
113
  • #4
Avec plaisir :wink:

Effectivement, à toi de la remettre manuellement sur la page d'accueil que tu souhaites.

Pour les sonneries, tu as juste à lire entièrement mon post précédent...
 

Sujets en relation

Haut Bas