Paramètres des messages

  • Auteur de la discussion zapps
  • Date de début
Z

zapps

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour sur mon téléphone S8 dans paramètres des messages il m'est impossible d'aller sur "Paramètres de chat"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je reçois le message "un problème est survenu lors de la connexion, veuillez réessayer plus tard"

auriez-vous une idée svp ?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
j'ai souvent eu ce souci sur mon S10 lorsque j'utilisais l'application Message de Samsung
Essaye de supprimer le cache + données de ton application Message
 
Z

zapps

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #3
Merci mais c est toujours pareil
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
Je viens de tester et ça ne fonctionne toujours pas chez moi non plus (mais je ne me sert pas de base de Samsung Message donc je m'en fou un peu :p)
Essaye ce qui est proposé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si cela ne fonctionne toujours pas, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone puis Connexion / Plus de paramètres de connexion / Rich Communications / Désactivez le bouton en regard de cette option. Activer le à nouveau. Vous devrez entrer à nouveau votre numéro de téléphone sur lequel la fonctionnalité de chat sera activé. Après cela vous verrez apparaitre une notification discète indiquant que votre enregistrement à réussi. Vos fonctionnalités de chat RCS sont désormais activées !

En cas de problème persistant, vous devez vous assurer que si vous avez l'application Google Message installée sur votre smartphone, vous devez activer les fonctionnalités de chat RCS que sur une ou l'autre des applications afin d'éviter les conflits au niveau du fonctionnement de votre messagerie. Pensez donc à désactiver les fonctionnalités de chat RCS sur votre application Google Messages. (un délai peut être néccéssaire entre la désactivation de la fonctionnalités sur Google Messages et l'activation par la suite sur Samsung Messages). Veuillez effectuer la manipulation suivante dans ce cas :

Si les fonctionnalités RCS ont été activées dans Google Messages, vous pouvez forcer la desactivation ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis attendre 7 à 14 jours avant d'effectuer l'activation des fonctionnalités RCS dans Samsung Messages.
 
Z

zapps

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #5
Ok merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas