Paramètres appareil photo Galaxy S6 Edge

  • Auteur de la discussion Florian2401
  • Date de début
F

Florian2401

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Galaxy s6 edge. Quand je vais dans l'application "appareil photo" tout fonctionne très bien. Mais quand je veux ouvrir les paramètres de l'appareil photo le menu s'affiche mais se referme une demi seconde après. Je n'arrive donc pas à accéder aux paramètres, c'est très embêtant..
Mon Galaxy tourne sous 6.0.1
 
H

Hakoss93

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
15
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Sa m'es arrivée sur mon Galaxy A3, un simple petit redémarrage du tél et le problème s'est réglé !
 
F

Florian2401

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Hakoss93 a dit:
Bonsoir,

Sa m'es arrivée sur mon Galaxy A3, un simple petit redémarrage du tél et le problème s'est réglé !
Merci pour ta réponse mais chez moi ça ne change rien. Vous avez d'autres idées?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Vas dans paramétres / applications / gestionnaire d'appli.../ tout et trouves appareil photo (caméra ? !) Tu vides le cache et supprimes les données de l'appli

Tu peux aussi flasher le firmware sans wipe pour ne rien perdre dans un 1er temps et si tu as toujours le soucis , il faudra passer par un full wipe !

PS : Si ça ne fonctionne pas , essais une autre appli photo pour voir !
 
H

Hakoss93

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
15
Points
0
  • #5
Salut,

dernièrement après un redémarrage ça n'a pas résolu l'histoire, j'ai donc fait un reset du tél et je n'ai plus aucun souci.
 
Haut Bas