Paramètre a cessé de fonctionner.

• Auteur de la discussion Blorgeur
  • Date de début
B

Blorgeur

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai commencé à utiliser SD Maid, tout se passait bien et il ne m'a pas sembler supprimer quelque chose de louche. Pourtant maintenant quand je veux faire certains réglages dans paramètre l'application crash et même quand je fais autre chose un message s'affiche : "Paramètre à cessé de fonctionner". Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci davance !

M

Membre supprimé 438334

Salut

Si tu désinstalles des fichiers ou applis etc... fais un wipe cache depuis le recovery , ca evite les FC intempestifs

B

Blorgeur

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Salut,
Merci de ta réponse :) J'ai un problème encore plus gros maintenant, j'ai fait un hard reset sauf que quand j'ai re-allumé mon téléphone il y avait le tuto de prise en main comme d'habitude mais comme paramètre ne marche plus cela me fait un boucle infini de "paramètre a cessé de fonctionné" avec un écran blanc en arrière plan... Je n'ai trouvé aucun moyen de remédier à cela... J'ai alors pensé à installer un mod (Cyanogenmod en l'occurence) sauf qu'il me faudrait activer le débogage USB et changer la charge seule hors je n'ai pas accès à cela. Donc si vous connaissez moyen de changer ces paramètres depuis l'ordinateur cela m'aiderait grandement :) Merci à vous. Un homme en détresse !

M

Membre supprimé 438334

B

Blorgeur

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Je me suis peut-être emporté effectivement ^^ Merci du conseil ;) Finalement TWRP était installé sur ma carte SD donc j'ai pu me boot dessus et ainsi installer Cyanogen parce que je voulais le tester :) Merci beaucoup quand même !

M

Membre supprimé 438334

Blorgeur a dit:
Je me suis peut-être emporté effectivement ^^ Merci du conseil ;) Finalement TWRP était installé sur ma carte SD donc j'ai pu me boot dessus et ainsi installer Cyanogen parce que je voulais le tester :) Merci beaucoup quand même !

Ok , merci à toi du retour :hello:

Haut Bas