Par quoi remplacer un NEXUS 5 32 go

  • Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous et à toutes je possède un NEXUS 5 depuis pas mal de mois , je recherche un remplacant qui se raprocherer le plus possible du pur android avec un score superieur aux benchmark connus , c'est pas pour faire de la photo et vidéo "pro" je vais l'utiliser surtout pour le catalogue de jeux du playstore de google . Un 32 go en interne avec des perfs équivalentes a un tegra 4 de la shield de nvidia , pas de micro sd et un écran de qualitée , mon budjet et le meme que le nexus 5 à sa sortie , je suis même ouvert aux marques chinoises avec le bon site francais qui va avec qui assume son SAV . Mon budjet et de 400-500 neuf sans abonnements . à bientôt cordialement .
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Tu peux essayer cet excellent smartphone en version 64 Go.
C'est un des plus rapides, et des plus demandés : http://www.phonandroid.com/oneplus-one- ... nique.html
Très peu cher, le meilleur rapport qualité/puissance/prix, avec une interface sans fioritures.
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #3
Bonjour il parait qu'il serait pas compatible avec certains opérateurs francais en 4G , moi je voudrais savoir si il est compatible avec l'offre de free a 20 euros ? Et de me dire les opérateurs qui le prennent pas en charge en 4G , vu que chez SFR ils sont très mal informer sur leur caractèristique de leur 4G ... Ou du moins le mec que j'ai eu au téléphone en était incapable -_- . Cordialement .
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Il existe une section dédiée à ce smartphone : oneplus-one-f1965.html
Tu pourras y trouver la réponse parmi les nombreux utilisateurs ;)

Je t'ai conseillé celui-ci car c'est vraiment un bon choix, mais il existe aussi d'autres bon choix hein :)
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #5
pouvez vous supprimer mon topic créer ce soir , et je voudrais savoir les différances entre un htc one m8 et le lg g3 Cordialement .
 

Sujets en relation

Haut Bas