Par quoi remplacer mon S3 4G?

  • Auteur de la discussion Pikouik80
  • Date de début
P

Pikouik80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
105
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, je viens de faire prendre un bon bain a mon S3, 2 longueurs de piscine dans ma poche...

Apres un séchage, il fonctionne toujours, mais j'ai perdu la camera de face, et il reste en mode casque.

Du coup il faudrait que je le remplace a moindre frais...

j'ai pas besoin de plus puissant, que voyez vous dans les 200 250€ max? car je suis bien tenté de le reprendre neuf!
(S3, wiko, moto 4g...autres...)

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A la rigueur, tu dois pouvoir trouver un S4 neuf dans ces prix. Sinon, dans ce budget, le Moto G est un excellent phone, bien suivi, performant, et très bien optimisé.
 
P

Pikouik80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
105
Points
16
  • #3
Merci pour l'info, mais je viens de regarder pour le moto G, il y a deux point qui ne me conviennent pas, il est en 3g (pas un drame non plus) mais surtout il n'as pas de microSD, la c'est le drame pour moi, car ma 32Go est déjà juste sur mon S3 16Go!

Vais voir les autres possibilités, mais le S4, je le trouve qu'a 350€, un peu trop élevé pour moi.
 
P

Pikouik80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
105
Points
16
  • #4
Sinon, je viens de le démonter/remonter, la fonction HS (casque) doit se vendre a part, mais je ne saurais pas retiré la camera de face, je n'ai pas trouvé comment elle s’enlève elle.
 
T

Tardis

  • #5
Haut Bas