panne sony xperia miro

  • Auteur de la discussion chouteau
  • Date de début
C

chouteau

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour,voila je possede depuis 2 mois un sony xperia miro st23 , mais hier matin , au reveil mon portable etait bloqué, j'ai oté la batterie attendu 30 secondes puis j'ai voulu le réallumer c'est alors que sony c'est ecrit pour passer a xperia fond noir l'ecriture argentée flottante puis impossible de l'arreter.j'ai installer sony mobile update service. j'ai ensuite lancé le programme , branché mon cable usb dans l'ordinateur , appuyé sur le moins du volume et simutanement sur le bouton de marche , le temoin vert s'allume mais le peripherique n'est pas reconnu par mon pc .que doit je faire mon portable est il mort!! merci d'avance pour votre réponse. jean-luc
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Essai de reprendre ton téléphone avec Flashtool en en suivant ce tuto.
 
C

chouteau

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
merci pour votre réponse, j'ai télécharger le dernier fichier pour le st23i. "st23i_4_0_4 ftf " ensuite j'ai lancé la procédure et au moment ou je raccorde mon sony avec le cable usb, ayant appuyé sur le moins du volume ,la diode s'allume verte et a l'ordinateur s'affiche error flashing.aborted puis device connected in flash mode.???..comprend pas comme si le pc ne reconnaissait pas le sony quand on branche le cable .le cale usb m'as été fourni avec le sony , j'en ai essayé un autre et c'est la même chose,le téléphone est encore sous garantie, que dois je faire ? merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Essai de remettre le pilotes sur ton ordinateur en allant dans c/Flashtool/drivers puis tu exécutes Flashtool-drivers.exemple et dans la liste tu choisis ton phone et flashmode.
 
C

chouteau

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
ok ok j'ai ete dans flashtool mais je ne vois pas mon telephone xpeira miro je ne vois pas le pilote j'ai juste coché flasmode! comment je dois faire pour trouver les pilote driver du miro ? merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
En fait le pilote flashmode pour flasher un rom avec Flashtool suffit, regarde que tu as bien coché le débogage USB et les sources inconnues, d'avoir mis la connection USB en mode stockage de masse puis avoir la batterie chargé à 50% au minimun et cela devrait fonctionner.
 
C

chouteau

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
voila j'ai coche la case debug pour le debogage j'espere avoir bien fait, puis j'ai relancer flash tool et alors cela s'arrete avec les phrases suivantes en rouge "error -(x10flash java405) puis (x10 flash java 406) error flashing aborted.
info (main swt java 133) device connected in flash mode ??quel bazard
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
As tu aussi coché "Source inconnue" dans réglage/sécurité et encore mis, dans réglage/Xperia/Connectiviter USB/Mode de connection puis choisir Mode de stockage de masse (MSC).
 
C

chouteau

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
desolé je vois pas ca l'ecran je lance flashtool et on ne parle pas de securite.est il possible de me donner plus de detail tant qu'a la procedure a suiv re suis un peux perdu 'desolé.grand merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #10
Je ne parlais pas de Flashtool mais du téléphone. :lol:
 
C

chouteau

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
je voudrais bien alors mais mon telephone s'allume quand j'appyuie sur marche il affiche sony pui xpiera scintille et il est bloqué obligé d'enlever la batterie pour l'arreter!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #12
Désoler mais je suis sur plusieurs cas différents alors si tu n'arrive pas le reprendre avec SUS et Flashtool c'est qu'il a sûrement un problème matériel et tu devrais voir avec le SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas