Panne Nexus 5

  • Auteur de la discussion 3xtasia
  • Date de début
3

3xtasia

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Hier soir, en me couchant dans ma mezzanine, j'ai eu la grande chance de le faire tomber de celle-ci, donc de 2m50.
Le téléphone est tombé à plat, il n'y a aucune fissure sur l'écran. Mais quand je l'allume, il y a bien la vibration, mais l'écran s'allume dans le sens où il s'éclaire mais reste noir ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ).
Je viens ici pour savoir si ce soucis est déjà arrivé à quelqu'un, ou si vous sauriez quelle pièce aurait prit un coup, et si cela à une chance d'être réparable.
Merci à tous et bonne journée!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement,il va falloir faire un diagnostique en centre agréé. Difficile à dire pour nous.
 
3

3xtasia

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Le téléphone est reparti en sav, en espérant qu'ils ne se rendent pas compte que c'est du à une chute
 
T

Tardis

  • #4
Je pense qu'ils ne sont pas idiots non plus. Tu pourras mesurer leur degré d'indulgence sur ce coup là.
 
3

3xtasia

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Le téléphone étant absolument niquel, 0 chocs, 0 rayures, et que ce genre de pannes peut simplement être du à une fiche qui s'est déconnectée, je pense que ça passera.
 
T

Tardis

  • #6
Tiens nous au jus :wink:
 
3

3xtasia

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Téléphone récupéré, il on changé la vitre, l'écran, ainsi que le contour du téléphone + test général et maj :smile:
 
T

Tardis

  • #8
Ils ont tout changé, quoi :)
Tant mieux pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas