L
louppe
Membre
- Inscrit
- 14 Novembre 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
je suis un nouvel abonné et assez peu habitué aux manipulations techniques.
J'ai acheté chez Bouygues un Galaxy S3 GT-19300 Version 4.1.2 en janvier 2013 avec un retour dans les premiéres semaines pour impossibilité d'accés internet.
A cette occasion j'ai perdu toutes mes données , photos et video de voyage.
Depuis je suis devenu "accro" ( car j'avais un mobile basique auparavant) et tout fonctionnait bien
Depuis quesques semaines j'avais remarqué une tendance de l'appareil à couper mes appels en cours et plus récemment une diminution du volume sonore des appels alors que le son des videos reste normal.
Depuis aujourd'hui je ne peux plus me faire entendre et ce soir je ne recois plus rien.
SMS et Messagerie normale.
Que dois je faire ? Réinitialiser? Comment? car je crains de perdre mes données persos et mes applications (comment l'éviter)
je suis un nouvel abonné et assez peu habitué aux manipulations techniques.
J'ai acheté chez Bouygues un Galaxy S3 GT-19300 Version 4.1.2 en janvier 2013 avec un retour dans les premiéres semaines pour impossibilité d'accés internet.
A cette occasion j'ai perdu toutes mes données , photos et video de voyage.
Depuis je suis devenu "accro" ( car j'avais un mobile basique auparavant) et tout fonctionnait bien
Depuis quesques semaines j'avais remarqué une tendance de l'appareil à couper mes appels en cours et plus récemment une diminution du volume sonore des appels alors que le son des videos reste normal.
Depuis aujourd'hui je ne peux plus me faire entendre et ce soir je ne recois plus rien.
SMS et Messagerie normale.
Que dois je faire ? Réinitialiser? Comment? car je crains de perdre mes données persos et mes applications (comment l'éviter)