Page d'accueil

  • Auteur de la discussion vct89
  • Date de début
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible de démarrer automatiquement sur la page d’accueil choisi par défaut ? Car à chaque démarrage du téléphone, je dois rechoisir ma page se qui est énervant à force :evil: !

Merci :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Non , mais tu peux changer l'ordre des pages : Le 3 en 1er par exemple .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Regarde sur youtube, a partir de 2:40 Minutes ; il te montre comment changer l'ordre des pages !
Tu fait le truc avec les 2 doigts , et tu appuye longtemps la page que tu veux changer , ensuite tu le déplace . :) Menu ou écran d'accueil sa marche !
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse :D mais en faite ce n'est pas la page d’accueil mais plutôt le thême que l'on choisi au démarrage du téléphone comme le go launcher etc...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Tu prends Go launcher sur le market ou google play, ensuite tu vas dans parametre ; Application ;gerer application ;; toutes ; Accueuil Samsung ;descends et choisi effacer actions par defaut ; et appuye sur bouton HOME et coche la case en dessous et choisis Go launcher ... voilà
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #5
Quand je vais dans paramètre / Application / gérer application / toutes / Accueil Samsung je ne voie pas "effacer actions par défaut"

J'ai juste "Lancer par défaut" mais en dessous sa me met "aucune valeur par défaut prédéfinie "
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Et tu as toujours le menu Samsung avec 4 icones en bas Vert , Jeune Rouge et Bleu ?

Et quand t"appuie sur HOME, tu vois quelle launcher ?
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #7
J'ai juste changer le thème de mon téléphone mais j'ai toujours c'est 4 icônes (appel, contact, Message, Menu appli) sinon quand j’appuie sur Home sa me met le gestionnaire des tâches.
 

Sujets en relation

Haut Bas