P9 Lite bloqué sur logo

  • Auteur de la discussion Sealowed
  • Date de début
Sealowed

Sealowed

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
19
Points
3
  • #1
Bonjours à tous, je ne sais plus quoi faire, après avoir flasher update.app du roll back via recovery officiel pour revenir de N à MM, le téléphone reste bloqué sur le logo huawei, plus d’accès au recovery via volume + ni vollume + & - , j'ai juste accès au bootloader mais il est revenu en position lock donc plus moyen de flasher via fastboot, Est ce qu'il existe quelque chose à faire parce que je vois plus moi, merci d'avance.


PS : je viens de débloquer le bootloader via fastboot , mais je suis toujours en train d'essayé de flasher recovery :wink:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

essaie de rentrer dans erecovery pour faire un factory reset , (volume + et power )

sinon essai de reflasher le Rollback ,cela peut bloquer parfois
 
Sealowed

Sealowed

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
19
Points
3
  • #3
Cela ne fonctionne pas il me met erreur installation après 5% version incompatible, je cherche toujours si quelqu’un a une autre solution en attendant je cherche et j'essaie toujours :wink:


Et Lorsque je flash le twrp je ne parvient pas a démarrer dessus par contre quand je flash le recovery stock b150 il demare dessus :evil: je comprend pas, je nage complètement.

Est ce qu'on sait flasher via fastboot oeminfo a mon avis c'est ça qui me pose problème. :rougefaché:

Ouf, bonne nouvelle, j'ai réussi à flasher un twrp et à installer update.zip (b161) bon pour le moment il est en train de démarrer...faux espoir ne fonctionne pas je suis perdu... :pleur4:

Seconde essai en reflachant update.zip nougat via le twrp et démarrage ok,... :frime1:

Problème résolu, je sais pas comment mais surement avec un peu de chance 8|
 
E

emc330

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
Sealowed a dit:
Cela ne fonctionne pas il me met erreur installation après 5% version incompatible, je cherche toujours si quelqu’un a une autre solution en attendant je cherche et j'essaie toujours :wink:


Et Lorsque je flash le twrp je ne parvient pas a démarrer dessus par contre quand je flash le recovery stock b150 il demare dessus :evil: je comprend pas, je nage complètement.

Est ce qu'on sait flasher via fastboot oeminfo a mon avis c'est ça qui me pose problème. :rougefaché:

Ouf, bonne nouvelle, j'ai réussi à flasher un twrp et à installer update.zip (b161) bon pour le moment il est en train de démarrer...faux espoir ne fonctionne pas je suis perdu... :pleur4:

Seconde essai en reflachant update.zip nougat via le twrp et démarrage ok,... :frime1:

Problème résolu, je sais pas comment mais surement avec un peu de chance 8|

Salut ! Je suis dans le meme problème.. peux tu me dire comment tu as fait pour deverouiller ton bootloader juste avec le mode fastboot de dispo ?
 
Haut Bas