P9 Lite bloqué sur le logo Huawei

  • Auteur de la discussion p0k123
  • Date de début
P

p0k123

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à un problème de mise à jour Nougat 7 non correcte (version 1.25GO proposée au lieu de 1.99GO), j'ai voulu redéployer la ROM stock officielle via la méthode des 3 boutons (je suis novice je précise). Seulement c'est la procédure de rollback du Nougat vers MM (j'étais sous MM) et à la première partie effectuée mon tel a redémarré mais reste bloqué au logo Huawei... Plus moyen de rien faire, même si je mets la ROM stock de la suite de la procédure il ne démarre plus en fait la méthode des 3 boutons, idem si je fais Volume UP et Power je n'accède pas au menu de recovery. Mon tel reste ainsi et je ne peux même pas l'éteindre !!!! Si j'appuie sur OFF il reboot, quelque soit la longeur de l'impulsion sur le bouton OFF.

Je suis perdu là... Je ne peu plus rien faire, mon téléphone est FULL d'origine, pas de root ou rien (je n'ai jamais fait) et là je suis dans la merde... je ne peux plus rien faire de mon téléphone. SVP si qqun peut m'aider...

Merci...
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #2
salut

je ne suis pas sur ,
mais il me semble que sur un autre forum, j'ai comprit que quant la mise à jour est petite c'est qu'il n'y a pas assez de place dans la mémoire. pour être tranquille il faut avoir sélectionne (emplacement par défaut carteSD) à paramètre téléphone.
solution pour toi, vu que tu n'as rien fait de mal, c'est le sav.
autre solution , retire la carte SD, formate la, il me semble qu'il faut 5 ou 6 giga de place minimun, remet dload avec c432b160 ou c900b300 avant, si il n'a pas était au bout et croise les doigts.
dernière solution, trouve ton code de déverrouillage.
 
P

p0k123

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ton retour.