[p7300/7310] CyanogenMod 10 , première béta Jelly Bean

  • Auteur de la discussion koua29
  • Date de début
K

koua29

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Une première béta de Android 4.1.1 alias Jelly Bean vient de faire son apparition sur le forum XDA.
Je l'ai testé sur ma tablette samsung 8,9 pouces (p7300) , elle fonctionne mais comme pour les rom custom sous ICS, les caméras ne fonctionnent pas.

Photo et info sur la page de mon blog :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour l'info ;)
 
L

l arabi57

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
salut,moi je tourne avec cette jelly bean depuis 1 semaine ,mon apn marche pas non plus,j avais aussi le applie jelly bean ne marcher pas,et earth non plus,mais j ai rajouter galaxyan soup 8.9 et sa a tt corriger a part l apn.j ai resussi a monter mon kernel a 1,6 et la tab et super plus réactive.
a tt hasard si quelq un a une solution pour repasser sur une rom stock la2 ou la3 sans passer par ondin ,je suis preneur parce que je pète une douille.
sinon jelly bean kasse tt !!
 
K

koua29

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
Perso je suis sur la dernière version de CyanogenMod 10 et ça fonctionne bien sur ma P7300 et avec la 3G :)
En effet l'APN ne fonctionne pas comme sur les Custom ROM ICS par contre pour le reste, je n'ai pas de problème.
En terme de rapidité, ça marche aussi bien que la ICS si ce n'est mieux. J'attends de voir l'autonomie.
 
J

jimbo19

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Ca s'améliore de plus en plus... la Camera arrière semble maintenant fonctionnel si on se refère à l'Edit n°10 et il en est à la 13 actuellement :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'attend la version stable avec impatience !
Qu'en est-il de la version officiel de ICS pour la tab 8.9 d'ailleur ? elle aurait pas du etre dispo pour mi aout ?
 
M

mikedtk

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Hello tous,

J'ai perso installé la dernière version (13 du 08/08/2012) hier soir. Quelques freeze au démarrage de la tablette, mais dans l'ensemble un OS super plus fluide que HoneyComb. Pas d'apn avant, mais l'arrière fonctionne. Vivement une version stable. A suivre pour plus de test...
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #7
Bonjour à tous
Bien bien bien !!! ça, ça m'interpelle ;)
Vous dites que l'appareil photo arrière fonctionne. ça c'est une bonne nouvelle.
Mais question peut-être une question des plus stupides: Root ? (oui - non) Rayer les mentions inutiles.
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #8
encore moi ;)

l'envie était trop forte...
cette dernière version fonctionne. Je viens de l'installer, l'appareil photo arrière fonctionne et c'est rooté.
De plus, j'en ai profité pour installé Gogol Play en chargeant Gapps trouvé sur ce lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il me reste qu'a remettre mes sauvegardes en service... mais je verrai ça plus tard.

Bravo aux développeurs. lool
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #9
Bonjour.
Je ré-installe tout mon petit foutoir sur la tablette mais j'ai un petit problème:
Le bluetooth fonctionne puisque la tablette peut voir et associer les autres périphériques (Tel.portable, PC, ...), elle est également visible par les autres périphériques mais le problème, le transfert de fichiers ne se fait pas.
Et chez vous, c'est pareil ?
 
L

la_touffe

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour à tous,

j'ai suivi le tuto pour rooter ma GT 7310, j'ai ensuite installer CWM recovery V5.5.0.4 dans le but d'installer Jelly Bean dessus. J'ai donc télécharger le dernier ZIP sur le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(dispo en haut du sujet) et je l'ai ouvert avec CMW, j'ai choisi install zip/choose zip/ cm-10-20121111-UNOFFICIAL-p5wifi, tout à fonctionner jusque là, je reboot. Et là j'ai l'image de cyanogen qui tourne depuis une demi heure mais rien d'autre ne se passe.
Ai-je mal installé la rom?
Est-ce-que je peux tenter de refaire l'opération avec une ROM plus ancienne pour corriger la manip?

Merci d'avance pour votre aide
 
Haut Bas