P7+kitkat+microsd

  • Auteur de la discussion reg30
  • Date de début
reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
106
Points
18
  • #1
Bjour,
Désireux d'acheter un P7 pour mon fils je pose donc la question aux heureux qui le possède. Peut on choisir lors d'installation d'appli la destination mémoire interne ou carte micro sd.

Beaucoup de bruit sur kitkat a ce sujet . Donc comment est gérer cela par le Huawei P7 ?

Merci.
Reg
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Je pense qu'il est gérer comme les autres ^^ Mais des applications sur le Play (nécessitant le root) permettent d'enlever cette restriction de Kitkat laissant ainsi les applications le pouvant, se mettre sur la micro SD :)
 
reg30

reg30

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
106
Points
18
  • #3
Bjour,
Je ne veux pas rooté le P7 mais je vois sur un autre fil que PEGASUS92 en possède un et j'espère qu'il passera sur ce forum pour que l'on puisse en discuter.
Merci pour la réponse rapide. Peut on contacter un membre par MP ?

Merci. wink

Reg
 
M

Membre supprimé 230130

  • #4
Oui regardes toute en haut à droite du forum tu as "0 nouveau message privé" (ou 1, 2, 3 ^^) Tu cliques dessus et tu peux composer un message, si tu connais le pseudo du destinataire exacte c'est bon ;)

Ou alors si tu sais où est son message parlant du P7 sur le fofo, tu peux y aller et sous sa photo de profil et d'autres détails tu peux voir "mp" tu cliques et tu as juste à entrer ton message et à envoyer ;)
 
Haut Bas