P20 (VoLTE)

  • Auteur de la discussion james7844
  • Date de début
J

james7844

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
380
Points
18
  • #1
Bonjour a tous,
propriétaire d'un Huawei P20 acheté en boutique Bouygues...
Je suis client chez Bouygues avec et forfait B&Y...
je suis sous une couverture 4G VOIR 4G+
J'ai un gros soucis avec la VoLTE j'ai appelé le SC pour qu'il m'active l'option VoLTE et appels Wifi
Option qui est bien active...texto reçu avec confirmation
Le soucis est que dès que j'éteins mon tel et que je le rallume la VoLTE disparait...je ne comprends pas
Je rappelle le SC pour leur expliquer le soucis et dès que j'ai terminé la conversation...HOP LA VOLTE réapparait...et ce a chaque fois...
DES EXPLICATIONS...je ne comprends plus rien
Si d'autres on le même soucis...?
Merci...CDLT
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as vérifié tes apn opérateurs dans les paramètres de réseaux?
 
J

james7844

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
380
Points
18
  • #3
Slt Tardis,
OUI APN CORRECT...mon problème a l'air d’être résolu pour le moment la VoLTE se remet automatiquement dès que je recapte la 4G voir 4G+
Je te tiens au jus...MERCI CDLT
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir. En espérant que ça tienne comme ça ;)
 
J

jbbdu19

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #5
Bonjour,

Après l'achat de deux P20 Pro l'un avec SFR à la Volte et l'autre Orange ne l'a pas c'est vraiment bizarre..
 
P

pimoos57

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #6
Bonjour, je crois que sur le réseau Orange le p20 pro n est pas compatible encore avec la volte, d ailleurs il n est pas sur la liste des mobiles compatible volte chez Orange.
 
T

Tardis

  • #7
Salut

Merci pour l'info :wink:
 
V

vdr13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2018
Messages
3
Points
3
  • #8
Bonjour, je vais bientôt recevoir mon p20 pro acheté hors opérateur. Doit-il être obligatoirement acheté en boutique opérateur pour pouvoir bénéficier de la VoLTE ?
Merci
 
Haut Bas