J
james7844
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2012
- Messages
- 380
- Points
- 18
- #1
Bonjour a tous,
propriétaire d'un Huawei P20 acheté en boutique Bouygues...
Je suis client chez Bouygues avec et forfait B&Y...
je suis sous une couverture 4G VOIR 4G+
J'ai un gros soucis avec la VoLTE j'ai appelé le SC pour qu'il m'active l'option VoLTE et appels Wifi
Option qui est bien active...texto reçu avec confirmation
Le soucis est que dès que j'éteins mon tel et que je le rallume la VoLTE disparait...je ne comprends pas
Je rappelle le SC pour leur expliquer le soucis et dès que j'ai terminé la conversation...HOP LA VOLTE réapparait...et ce a chaque fois...
DES EXPLICATIONS...je ne comprends plus rien
Si d'autres on le même soucis...?
Merci...CDLT
propriétaire d'un Huawei P20 acheté en boutique Bouygues...
Je suis client chez Bouygues avec et forfait B&Y...
je suis sous une couverture 4G VOIR 4G+
J'ai un gros soucis avec la VoLTE j'ai appelé le SC pour qu'il m'active l'option VoLTE et appels Wifi
Option qui est bien active...texto reçu avec confirmation
Le soucis est que dès que j'éteins mon tel et que je le rallume la VoLTE disparait...je ne comprends pas
Je rappelle le SC pour leur expliquer le soucis et dès que j'ai terminé la conversation...HOP LA VOLTE réapparait...et ce a chaque fois...
DES EXPLICATIONS...je ne comprends plus rien
Si d'autres on le même soucis...?
Merci...CDLT