guychristopher Membre Inscrit 2 Août 2013 Messages 41 Points 6 4 Juin 2025 #1 Bonjour quelqu'un serait t'il ou je peux trouver des rom custom pour le Huawei p smart Z 2019,merci davance.
Bonjour quelqu'un serait t'il ou je peux trouver des rom custom pour le Huawei p smart Z 2019,merci davance.
meric57 Regarde dans ma signature Membre VIP Inscrit 12 Avril 2016 Messages 3 686 Points 83 5 Juin 2025 #2 Bonjour quychristopher,je ne connais pas, c'est modèle et leurs systèmes matériels. Regarde ici S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ton bonheur doit être là.
Bonjour quychristopher,je ne connais pas, c'est modèle et leurs systèmes matériels. Regarde ici S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ton bonheur doit être là.
guychristopher Membre Inscrit 2 Août 2013 Messages 41 Points 6 5 Juin 2025 #3 meric57 a dit: Bonjour quychristopher,je ne connais pas, c'est modèle et leurs systèmes matériels. Regarde ici S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ton bonheur doit être là. Cliquez pour agrandir... Salut merci je vais aller faire un tour
meric57 a dit: Bonjour quychristopher,je ne connais pas, c'est modèle et leurs systèmes matériels. Regarde ici S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ton bonheur doit être là. Cliquez pour agrandir... Salut merci je vais aller faire un tour