P+roblème réseau Help

  • Auteur de la discussion souchiii13
  • Date de début
S

souchiii13

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a 2 mois un samsung s5 neuf sur leboncoin dans l'emballage fermé avec facture. Téléphone débloqué, depuis aucun souci et depuis samedi plus de reseau plus rien donc je téléphone a Free qui me dit que mon téléphone est blacklisté depuis la veille.
Hier j'essaye une autre carte sim SFR cette fois ci pareil pas de reseau rien, et j'essaye une carte sim Bouygues Télécom ou B&You donc d'ou vient le téléphone à la base il a été acheté chez Bouygues, et là j'ai du réseau 3g H+ 4g j'arrive a me connecter sur internet ou même a ouvrir mes applications enfin tout de normal mais impossible d'appeler ou d'envoyer des messages ou de recevoir cela coupe direct.
J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé sur ce problème là.
Mon tel est il vraiment blacklisté? si c'est le cas pourquoi j'arrive a me connecter a internet en 3g?
Ou alors est ce un problème matériel?
Merci d'avance pour vos réponses
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut si il ton dit que il etai black listee cest mort il est black listee
desolet
cest une pratique courente de revendre l'appareil et de le declarer voler par la suite
ils t'ont dit pourquoi chez free ??
 
S

souchiii13

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
non du tout mais un blacklist normalement tu ne captes aucun reseau j'ai appele samsung tout a l'heure la personne m'a demandé mon imei et ne m'a pas parlé de blacklist
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
il ta parler de quoi ??
 
S

souchiii13

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
plus d'un problème matériel vu le problème
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
si tu veut pa repondre comment veut tu de l'aide
 

Sujets en relation

Haut Bas