Overclock ? Utile ?

  • Auteur de la discussion om_the_best_
  • Date de début
om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
70
Points
18
  • #1
Bonjours a tous ,

Je voudrais savoir a ceux qu'il l'ont fait , a quel fréquence l'avez vous poussez ? Qu'apporte réellement l'overclock de sont xperia play ? plus fluide ? temps de chargement ( jeux etc ... ) plus rapide ? moins de bug application ? ( exemple : ne répond pas etc ... ) ? au niveau de la batterie sa donne quoi par rapport a la fréquence de base ( 1Ghz ) ?

Car je voulais l'overclock mais je préfère demander un peu avant les retour de chacun ;) ( je suis root bien évidemment donc pas de soucis :cool: )

Merci d'avance pour vos futur réponse , je l'espère :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Bonsoir et bienvenue :) J'aime bien ton pseudo :D

Alors, comme tu dis l'overclock permet de diminuer presque tous les lags, accélérer les chargements et améliorer la fluidité des jeux et applications. Mais il ne corrige pas les force close (cette activité ne répond pas...)

Perso j'ai un neo, globalement le même mobile que le xperia play. Entre 1.2 et 1.4Ghz je trouve le rapport autonomie/puissance très bon, ça devrait être la même chose pour le play. De toute façon, même avec un kernel d'overclock on peut laisser le processeur à 1Ghz, donc autant essayer :)

Ton bootloader est déverrouillé ?
 
om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
70
Points
18
  • #3
Merci a toi , est merci pour ta réponse ;) :cool:

Ouais il déchire mon pseudo , allez l'om :lol:

Ok , intéressant tout sa ;)

Mais c'est avec quelle applis' qu'on change la fréquence ? Set Cpu ? sa peut se changer en 2 sec a ce que j'ai lus non ? donc on peut juste l'augmenter si on joue par exemple ?

Mon bootloader , non il ne me semble pas je verrais sa demain ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ouais il déchire mon pseudo , allez l'om
:D

Oui on peut utiliser entre autres SetCPU. Oui le changement de fréquence est très rapide ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas