Oubli code de déverouillage S8+

  • Auteur de la discussion Sophie165
  • Date de début
S

Sophie165

Membre
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai mon galaxy S8+ depuis 2 mois environ et j'avais activé le déverrouillage avec détection "iris des yeux". Sauf que là je l'ai éteint et lors du rallumage il me demande un code de déverrouillage avec au moins 4 chiffres et 1 lettre.... si j'ai un jour inscrit ce code je ne m'en souvient plus.
Du coup, mon tel est bloqué... plus moyen de le déverrouiller.
Après avoir lu les divers conseils sur les forum, j'ai essayé avec le site findmymobile mais c'est mon S6 qui était encore configuré :-(
J'ai essayé une manip pour le réinitialiser avec la touche bixby... ça ne marche pas... car je n'avais pas configuré Bixby.

Résultat.... je ne sait plus quoi faire... quelqu'un aurait-il une idée??
Help me!!

Merci d'avance
Sophie
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
tu devrais pouvoir basculer sur l'authentification de compte google logiquement
 
S

Sophie165

Membre
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Non ça ne fonctionnait pas.... j'ai appelé l’assistance de SAMSUNG qui m'a guidé pour la réinitialisation... j'ai perdu pas mal de données.. sauf celles sauvegardées sur goggle ...
Merci pour ta réponse
Sophie
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #4
Sophie165 a dit:
Bonjour,
Non ça ne fonctionnait pas.... j'ai appelé l’assistance de SAMSUNG qui m'a guidé pour la réinitialisation... j'ai perdu pas mal de données.. sauf celles sauvegardées sur goggle ...
Merci pour ta réponse
Sophie

salut

pense a faire une sauvegarde sur le cloud samsung , ou sur pc avec le logiciel smart switch , ça peu toujours servir
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
Sophie165 a dit:
Bonjour,
Non ça ne fonctionnait pas.... j'ai appelé l’assistance de SAMSUNG qui m'a guidé pour la réinitialisation... j'ai perdu pas mal de données.. sauf celles sauvegardées sur goggle ...
Merci pour ta réponse
Sophie

salut
et donc après le reset usine c'est résolu ?
 

Sujets en relation

Haut Bas