Ou trouver la ROM Android Revolution HD 4.2.2 ?

  • Auteur de la discussion Gargantuax
  • Date de début
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Je cherche depuis quelques jours à mettre la main sur la ROM Android Revolution HD 4.2.2, après de nombreuses recherches, les résultats reviennent toujours sur la version KITKAT 4.4.2....

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la dernière version disponible sous 4.2.2 et où la trouver ?

Merci à vous
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Elle n'est plus disponible, il y a que la 4.3 et 4.4.2
 
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #3
Merci Drice pour cette info, je pouvais toujours chercher ^^

La 4.3 est celle qui se rapproche le + de la 4.2.2 je suppose ?

Cette demande est toujours lié à mon problème de batterie, et en navigant sur le net je n'ai eu que des bons retours niveau batterie sur la 4.2.2.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Oui bien sûr, vu que c'est juste la version suivante ;)
Pourquoi ne pas prendre la 4.4.2 directement ?
 
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #5
Ma démarche première est de trouver la ROM la plus efficace niveau durée vie de batterie.

J'ai testé plusieurs versions sous 4.4.2, ARHD 51.0 et CM 11 et niveau batterie c'est un massacre, environ 6h30 d'autonomie avec tout de désactivé au minimum et une utilisation digne des premiers téléphones portable...

Le seul moment ou j'ai réussi à faire 24h d'affilé sur mon HTC One c'était avec l'aide du kernel Elemental et l'option économie de batterie proposer pendant le flash, mais par contre sans utilisé le téléphone, je l'ai laissé posé sur un meuble pendant une journée... Je croyais le problème réglé et quand je m'en suis servi + de 20% de la batterie utilisé pour 1h d'internet sur le réseau mobile... Donc retour à la case départ...

J'ai donc été me renseigné un peu partout sur le net et il y avait pas mal d'écho autour de la ARHD 4.2.2 ( version inconnue ) comme quoi la durée de vie de la batterie était + que bonne.

Donc j'essaye un maximum de ROM pour trouver la + économique, et donc là je test la ARHD 31.6 ( normalement dernière version sous 4.3 )

Hardsol7 ma conseillé la GPE 4.2.2 mais ça me fait ch*** de retourner sur une ROM stock

J'espère trouver sinon je m'y ferais mais bon, je trouve ça plus emm******
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Ouhla.... 15h sur batterie avec une utilisation normale et assez intense par moment... Pourtant, j'ai tout en stock...
 
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #7
Et bah put*** je rêverais d'avoir au moins ça... ^^

Du coup après une journée de test sous la ARHD 31.6 avec kernel stock, je gagne grand max 2h en ayant une utilisation un peu + intense mais rien d'extravagant --'

La batterie est toujours bouffé entre 94% et 97% par système Android quand je regarde les stats.

Prochain test sous ROM Custom Google Play Édition 4.2.2, je me dis qu'en enlevant la surcouche Sense 5 je gagnerais peut-être en batterie...
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Okay ;)
 
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #9
Alors là, c'est la totale, sous la GPE 4.2.2 Custom... 100% de batterie vidé en 4h donc c'est la pire de toute, et en + niveau options y'a rien...

Après réflexion, sous stock c'était bien meilleur en autonomie.

Du coup je vais me lancer dans une phase de test sous 4.4.2 Stock.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #10
Okay on attends ton retour wink
 
Haut Bas