OP3 Bloqué mode fastboot

  • Auteur de la discussion cyril_pop
  • Date de début
C

cyril_pop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
36
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,


J'ai un big pb, depuis la beta 9 mon tel ne démarre plus. Seul le mode qui fonctionne est fastboot (bootloader). Ma question est simple, comment récupérer cela ? Le mode recovery ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur avant.

Je ne connais pas les commandes pour installer une rom complète depuis le mode fastboot. En plus je pars à l'étranger demain, bref, je suis dans la merde... Help please ^^.
 
C

cyril_pop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
36
Points
0
  • #2
Le message est dm-verify is not started in enforced mode... (pas eu le temps de lire le reste)
 
C

cyril_pop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
36
Points
0
  • #3
je ne suis même pas certain que le mode fastboot fonctionne car impossible de lancer une commande fastboot pour flasher le recovery...
 
C

cyril_pop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
36
Points
0
  • #4
cyril_pop a dit:
je ne suis même pas certain que le mode fastboot fonctionne car impossible de lancer une commande fastboot pour flasher le recovery...
J'ai ce message quand j'essaie de flasher le recovery :
FAILED (remote: Partition flashing is not allowed)
Vu que le tel no boot pas, difficile d'autoriser le debug usb + oem....
 
C

cyril_pop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
36
Points
0
  • #5
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Salut, essaye de flasher le recovery stock ou
puis la rom en sideload
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

PS utilise la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, merci.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Regarde dans question/réponse du op3, il y a plusieurs sujets sur adb/fastboot et/ou reinstalle les drivers adb/fastboot
Et si tu peux essaye ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

cyril_pop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
36
Points
0
  • #9
Malheureusement le mode recovery ne fonctionne pas. La seule solution qui me permettrait de restaurer et le mode recovery. Mais je ne trouve pas de step by step avec les commandes fastboot. J'ai réussi à flasher recovery et boot, mais ca ne démarre pas :'(
 

Sujets en relation

Haut Bas