OnLive [révolution des Gamers sur Smartphone]

  • Auteur de la discussion Joris Mounier
  • Date de début
Joris Mounier

Joris Mounier

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
356
Points
16
  • #1
Je tenais absolument a partager cela avec vous !

OnLive sur smartphone ou tablette c'est une appli pour jouer a tous les jeux que vous voulez comme :

- Batman arkham City ou asylum
- L.A NOIRE
- Dirt 3
- Split Second
- Saint Row The Third

et plein d'autre au total 230 environs il me semble et dailleur ceci est testé par mes soins et c'est énorme.

142-600x204.jpg



OnLive est compatible avec les appareils suivants : Acer Iconia Tab A500, ASUS Eee Pad Transformer, HTC Evo View, HTC Flyer, HTC Jetstream, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab, Sony Ericsson Tablet S, Toshiba Thrive, HTC EVO, HTC Nexus One, HTC Rezound 4G, HTC Sensation, HTC Sensation XL, Motorola Droid 2, Motorola Droid X2, Motorola DROID BIONIC 4G, Motorola DROID RAZR 4G, Motorola Photon 4G, Samsung Galaxy S II 4G et plein d'autres

Sans plus attendre voici le :
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage ;)
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #3
Méga uuuuuup pour cette appli qui le mérite.

En fait, vous jouez à des jeux d'Xbox 360, avec la qualité d'Xbox 360. Le principe est le suivant :
Des machines virtuelles sont créés et hébergées par des serveurs, qui s'occupent de gérer votre jeu.
Un affichage médiocre peut être constaté si vous avez une petite bande passante (moins de 200ko/s)!
Le gros inconvenient est que certains jeux n'ont pas de touches pour le tactile, il faut donc acheter une manette OnLive ou jouer avec une manette d'Xbox 360 ou de ps3 avec un émulateur.
 
bombazz

bombazz

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
J ai récupérer l apk et l ai installer sur ma tab tf300.
Je suis en train de chercher un peu partout comment faire pour jouer avec ma manette Phonejoy que je n arrive pas a rendre compatible avec les jeux ne pouvant se jouer qu avec une manette ( comme Assassin s Creed par exemple )
Je vois au dessus qu avec un émulateur on peut jouer avec une mannette PS3 ou Xbox.. Auriez vous des précisions a ce sujet ?
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #5
Pas compatible dans ma région d'après le play store...
 
bombazz

bombazz

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Tijack a dit:
Pas compatible dans ma région d'après le play store...

Récupère l apk sur google, dernière version 1.3..
2 versions patché existent aussi..elles sont modifiées et permettent d utiliser la manette PS3 avec si axis de manière native..( une version 1.2 et une 1.3 ). Par contre elles tendent a buggé et ferment l app en pleine partie.. Super dommage pcke c est exactement ce que je veux..
 
bombazz

bombazz

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7

Sujets en relation

Haut Bas