Oneplus One ou 2 ou Moto X Play ?

  • Auteur de la discussion dahmien
  • Date de début
D

dahmien

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Après le fiasco de la Maj Lollipop de mon Ascend P7, j'ai décidé de changer de smartphone, et je suis vacciné contre les surcouches constructeur.

Voici mon profil :
- Pas de jeu
- Budget entre 300 et 400 €
- Pas ou très peu de surcouche contructeur
- Une bonne qualité photo
- Fluidité, fluidité, et encore fluidité
- Bon suivi des MAJ

J'ai ciblé ces 3 smartphones : Oneplus One, Oneplus 2, Moto X Play.
Qu'en pensez-vous ? En voyez-vous d'autres ?

Merci d'avance :D
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir, déjà je te conseillerai soit le one plus two ou le moto x play car le one plus one est moins récent et d'après les caractéristiques moins bien que les deux autres.
Entre le one plus two et le moto x play il y a peu de différences ces 2 mobiles sont assez similaires. Le moto x play possède une batterie de plus grande capacité et une appareil photo de meilleur qualité que le one plus two. Cependant le processeur et la ram du one plus two sont supérieurs à ceux du moto x play donc il faut choisir selon ton utilisation ! :)
Personnellement j'aurai penché sur le one plus two à toi de voir ! :)

P.s: Si le LG G4 rentre dans ton budget je te le conseillerai sinon à toi de voir ! :)
 
G

gdcrane18

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Moi, Je préfère le Moto X Play pour le suivi des mises à jour rapide et la surcouche stock Android. En plus il est récent par rapport au OnePlus One
 
D

dahmien

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
27
Points
0
  • #4
Merci pour ces réponses. Mais si on parle en suivi MAJ android par la communauté et les constructeurs, lequel a le plus de chance de durée dans le temps ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #5
Bonjour, avec plaisir ! :) Je ne connais pas assez motorola ou one plus two pour te dire lequel aura le plus de mises à jour :)
 
G

gdcrane18

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
doriandu44 a dit:
Bonjour, avec plaisir ! :) Je ne connais pas assez motorola ou one plus two pour te dire lequel aura le plus de mises à jour :)
Motorola est très réactif sur les nouvelles mises jour. D'ailleurs il est parmi les premiers constructeurs à annoncer le lancement de Android 6.0 sur ses nouveaux terminaux.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #7
Bonsoir,
merci pour l'info ! :)
 
Haut Bas