Oneplus 3 surchauffe rapidement !

  • Auteur de la discussion herosdu93
  • Date de début
herosdu93

herosdu93

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.. :?

J'ai fait l'acquisition d'un OnePlus 3 récemment (11 juillet), et l'ayant reçu j'ai directement fais l'update concernant la RAM,etc.
Mais voilà sans avoir télécharger une seule application, le téléphone chauffe et même quand il est dans ma poche, il chauffe très rapidement..
Par contre en ce moment je suis en vacs au Maroc alors je me suis dit que la chaleur d'ici provoquait cet état là du téléphone.

Et quand il est en charge, même constat.. pourtant je ne l'utilise pas à ce moment là (logique).

Voilà j'aimerais avoir votre point de vue la dessus s'il vous plaît :amen:

Salut !
 
T

Ttocs

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
50
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je ne sais pas qu'est ce que tu entends par chauffer mais en effet, surtout en charge le téléphone est fort chaud ... C'est je pense la technologie du dash charging qui fait chauffer le terminal comme cela
 
herosdu93

herosdu93

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut merci de ta réponse, ce que je veux dire par là c'est que l'utilisation du téléphone entraîne une surchauffe de celui-ci.. par exemple je peux être sur Internet (Chrome) et l'appareil chauffe
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
herosdu93 a dit:
Salut merci de ta réponse, ce que je veux dire par là c'est que l'utilisation du téléphone entraîne une surchauffe de celui-ci.. par exemple je peux être sur Internet (Chrome) et l'appareil chauffe
Cela et pas normal je pense a voir avec une mise a jour sinon renvoie sav pour vérification ;)
 
herosdu93

herosdu93

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
jejemc a dit:
Cela et pas normal je pense a voir avec une mise a jour sinon renvoie sav pour vérification ;)

Salut merci bien de ta réponse, je vais attendre d'être en France pour le SAV je pense.. à y repenser, je viens de faire l'update Oxygen peut être que ça va arranger les choses..
 

Sujets en relation

Haut Bas