Oneplus 3 REBOOT EN PERMANENCE SUR TWRP

  • Auteur de la discussion jejedervich
  • Date de début
J

jejedervich

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré...
j'ai voulu installé la beta de nougat sur mon oneplus 3 mais je l'ai flash avec twrp et ça à tout fait planté...
après quelques heures de galères extremes, j'ai réussi à installer la rom nougat de chez RR, ça fonctionnait mais j'ai voulu récupéré mon backup fait avec la toolbox et impossible... j'ai donc voulu remettre la rom d'usine mais ça n'a pas marché...
j'ai donc wipé tout ce qui été wipable, au point où j'en étais j'avais plus rien à perdre...
donc:
adb: check
TWRP derniere version: check

j'ai donc voulu remettre RR puisque c'était le dernier qui marchait, et là...
et bah quand je l'installe, ça marque successful mais ça reboot toujours sur TWRP, même en appuyant sur reboot system, je ne sais plus quoi faire...
j'ai réalement besoin de votre aide..
 
J

jejedervich

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
merci de votre réponse, j'ai réussi a finalement lancé la rom RR mais, le bouton digital ne fonctionne plus..
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
J

jejedervich

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
12
Points
1
  • #5
okay merci je vais testé ça
 
L

lecurgan13

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
18
Points
0
  • #6
laupuy a dit:
Je pense à un problème de firmware...
Regarde ici liste-des-modem-et-bootloader-pour-le-oneplus3-t159158.html et flashe le modem et le bootloader 3.2.7 (40MB). Pour la RR N, le dev conseille d'être sous fw3.2.7
@+
Bonjour laupuy désolé pour la méthode de contact mais je voulais te prevenir que dans la section questions et réponses oneplus 3t ont n'arrive pas a posté de message du coup je risque pas d'avoir une réponse a ma question :D
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #7
Salut, je transmet l'info au staff.
Merci [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas