One touch idol 3 redémarre en boucle

  • Auteur de la discussion Guigui3874
  • Date de début
G

Guigui3874

Membre
Inscrit
9 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour voila j'ai un gros souci avec mon téléphone.

Je l'utilisais normalment, et j'ai voulu changer l'emplacement de sauvergarde par défauts des fichier pour le passer de la mémoire du téléphone à la carte SD. Le téléphone m'a indiqué qu'il fallais qu'il redémarre pour ceci. J'ai donc éffectué se redémarrage. Et a partir de ce moment, le téléphone redémarre en boucle sans cesse.

Le logo Alcatel ne s'affiche même pas. il redémarre juste sur un écran noir en vibrant tout les 10 secondes environ.

Vu qu'il redémarre sans cesse, mon ordinateur ne le détecte même pas. J'ai essayé deux trois manipulation, comme POWER + BOUTON HAUT VOLUME. Mais rien ne fonctionne.

Evidement je ne peux pas retirer la batterie du téléphone..

Si quelqu'un a une solution SVP !!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu avais déplacé des apps avant le reboot? Si oui lesquelles?
 
S

skyfolder

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
22
Points
3
  • #3
Salut, je viens d'un autre forum, mais l'aide est bien plus importante que la rivalité ^^

Je vous partage donc mon tuto venant de l'autre forum, par contre qu'on soit bien claire, je ne veux pas le retrouver dans la section tuto, sauf si je vous donne mon accord. Dans ce cas,veuillez stipuler l'URL du tuto de base (sur fran...) ainsi que vous n'en êtes pas l'auteur. Merci

ATTENTION, JE PENSE QUE CETTE MÉTHODE EFFACERA LES DONNÉES DE MÉMOIRE DU TÉLÉPHONE

NI MOI NI PHONANDROID NE SERONS RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES QUE VOUS POURREZ RENCONTRER


vous aurez besoin:

-de temps (pour moi 25H de téléchargement, il faudra laisser tourner votre pc, après tout dépends du bug)
-d'un pc
-du logiciel mobile upgrade A CETTE ADRESSE:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(les autres versions ne fonctionnent pas avec notre mobile...)
-de votre idol 3

Vous avez tout? C'est parti!

-installer le logiciel mobile upgrade via le setup, effectuez les M.A.J si besoin et lancez le programme
-choissisez 6045 pour l'idol 3 5.5"
-faites suivant
-suivant
-prenez votre téléphone, branchez le au pc et appuyez simultanément sur power, vol+ et vol-
vous rentrez dans le mode download, si c'est bien le cas, appuyé longuement sur vol + jusqu'à ce que l'écran soit noir.
-sur votre pc cliquez sur mettre à jour
Prenez votre patience à deux mains, ça télécharge et ça peut être très longs...
Ne touchez plus à rien, jusqu'à ce que votre téléphone est redémarré et que vous ayez accès à l'interface.

Voila, c'est bon!


PS: si cela ne marche pas, allez dans le recovery stock (volume haut+ power), allez dans français, faite un wipe data et réessayez le tuto.

Tuto de base:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[TUTO]-[5.5"]-sortir-de-Bootloop (remplacez l'étoile par un r) le lien seras peut être censuré, je suis seulement la pour aider sachez, et je trouve normal de stipuler la provenance du tuto
 
E

elisarose

Membre
Inscrit
7 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas.
Mon alcatel Idol3 tourne en boucle.
Merci de votre aide.
 
Haut Bas