Aide on ne m'entend plus

  • Auteur de la discussion oups29
  • Date de début
O

oups29

Membre
Inscrit
22 Décembre 2023
Messages
2
Points
3
  • #1
bjr .j.
je debarque sur votre forum ,mais , je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
j' ai un probleme avec mon xcover4s de 2019 , depuis 1 mois , quand je telephone , mon correspondant ne m'entend plus..
ce telephone n'est pas tombé,
ça a commencé , quand j'etais sur la 4 g , ,je me suis donc mis sur la 3 g , et ça a fonctionné pendant 1 semaine quan d j'appelai, sur un portable , on ne m'entendais pas, mais sur un fixe , ça fonctionnait bien.
j'ai reçu une nouvelle carte sim, et j'ai toujours eu le meme probleme, j(ai donc , cette semaine , changé d'operateur , et toujours pareil..
toutes mes cartes sim , ont eté essayées avec succès , sur un vieux telephone huawei de 2015 , qui me sert en cas de besoin.
,' j'ai essayé la carte sim du telephone de ma femme , , mais ça ne fonctionne pas non plus.
avez vous une idée du probleme ? ..
merci pour votre aide
crdt.
oups29
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 603
Points
83
  • #2
Bonjour oups29,j'aimerai savoir ton souci viens de quoi je comprend pas on marquant o m'entend plus .
Suite à un appel entrant ou sortant ,la carte SIM je ne pense pas que ça soit elle qui pose souci.
Je pense plutôt matériel yu as une coque ou regarde le micro si l y a pas de la poussière, essai de voir pour une mis a jours .
Voir vide le cache de l'application téléphone dans paramètre/application /téléphone,voir aussi faire une sauvegarde avec smart Switch ,faire une réinitialisation usine.
 
O

oups29

Membre
Inscrit
22 Décembre 2023
Messages
2
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour oups29,j'aimerai savoir ton souci viens de quoi je comprend pas on marquant o m'entend plus .
Suite à un appel entrant ou sortant ,la carte SIM je ne pense pas que ça soit elle qui pose souci.
Je pense plutôt matériel yu as une coque ou regarde le micro si l y a pas de la poussière, essai de voir pour une mis a jours .
Voir vide le cache de l'application téléphone dans paramètre/application /téléphone,voir aussi faire une sauvegarde avec smart Switch ,faire une réinitialisation usine.
bjr . meric57

je n'ai pas de coque , ,le micro foctionne bien , j'ai verifié en faisant une video , en parlant en meme temps..
pour la mise a jour , c'est déjà fait. ,.
pour la réinitialisation d'usine , c'est deja fait ( 2 fois).
pour le cache , ç est déjà fait aussi , a la demande de mon ancien operateur telephonique.
merci pour ton aide.

 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas