Ok Google se lance tout seul

  • Auteur de la discussion HeinzZ969
  • Date de début
H

HeinzZ969

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes

Je vous explique ma situation, je possède depuis une vingtaine de jours un Galaxy S7 (je l'ai acheté neuf chez un opérateur) qui ne me posait jusque-là aucun problème mais depuis ce matin il me fait des choses étranges. Tout d'abord quand j'ai lancé l'appareil ce matin la barre de recherche Google de l'accueil avait disparu et le widget Samsung Health aussi, je redémarre le téléphone mais aucun widget ne réapparait, je les remets donc par moi-même en ne m'inquiétant pas plus que ça. Puis plus tard dans la journée mon S7 vibre (comme si j'appuyais sur les touches de chaque côté du bouton accueil) et une fenêtre Ok google se lance, encore une fois je ne m'inquiète pas, la journée continue et depuis 30 minutes (au moment où j'écris) presque sans interruption le phénomène se reproduit, j'ai redémarré mais rien ne change donc si quelqu'un a une explication je suis preneur.

PS: J'ai l'impression que le phénomène se produis quand je branche mes écouteurs.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Pour faire simple, vas déjà vérifier dans les paramètres Google que tu as désactivé "OK Google" sur tous les écrans.

En ce qui concerne les widgets, ce genre de choses peut arriver si les applications associées ont été déplacées sur une carte sd. Si c'est le cas, remets les en mémoire internet, ca devrait régler le soucis.
 
I

Iexlouv

Membre
Inscrit
21 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour j'ai le même problème. Pourtant l'assistance vocale ok google est désactivée. Je doute que le problème vienne de mon casque ou de mes écouteurs et ma prise jack ne me paraît pas détériorée. Le problème est survenu après une mise à jour logicielle. :(
 

Sujets en relation

Haut Bas