Offres sur Rakuten

  • Auteur de la discussion momombk
  • Date de début
M

momombk

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
67
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai repéré des promotions de 25% sur le modèle S23 sur Rakuten, et je me demande si je devrais passer commande, car mon S9 actuel est sur le point de me lâcher. La fiabilité de cette offre m'interpelle. Il semblerait que ce soit la version américaine ou une version "Internationale" expédiée depuis la Chine, si j'en crois les descriptions des produits. Quel serait votre conseil ? Devrais-je opter pour Rakuten ou privilégier le magasin officiel de Samsung ?
À part ça, vous me conseillez le A54 ou le S23 vu qu'ils ont une fiche technique un peu similaire ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #2
momombk a dit:
Bonjour,

J'ai repéré des promotions de 25% sur le modèle S23 sur Rakuten, et je me demande si je devrais passer commande, car mon S9 actuel est sur le point de me lâcher. La fiabilité de cette offre m'interpelle. Il semblerait que ce soit la version américaine ou une version "Internationale" expédiée depuis la Chine, si j'en crois les descriptions des produits. Quel serait votre conseil ? Devrais-je opter pour Rakuten ou privilégier le magasin officiel de Samsung ?
À part ça, vous me conseillez le A54 ou le S23 vu qu'ils ont une fiche technique un peu similaire ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Hello,

J'ai déjà effectué des commandes de smartphone sur Rakuten sans avoir zu de problème, il faut par contre faire bien attention à la version vendu,bannir toutes version US,il faut que le téléphone soit 100% compatible avec le réseau téléphonique français, demande bien la référence au vendeur pour être sûr. Après je partirais quand même plus sur le S23 que sur le A54.
 
MeMess

MeMess

Membre
Inscrit
14 Janvier 2024
Messages
3
Points
3
  • #3
Bonjour Mic4,
Pourquoi bannir les versions US ?
Quelles versions tu as achetées sur rakuten et peux tu faire les maj ota avec ces produits ?
Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 603
Points
83
  • #4
Bonjour MeMess,regarde info csc région dans ma signature .
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #5
Hello MeMess,

Mon frère vient justement d'acheter son S23 Ultra sur Rakutena bien pris une version avec la référence SM-G918B,tout fonctionne à merveille,ota y compris.

Mon voisin quand à lui à pris une version Américaine du S22 Ultra et il capte bien moins bien que les téléphones Européens et impossible d'installer la rom correspondante de chez nous,il est très déçu d'avoir pris ce modèle.
 
MeMess

MeMess

Membre
Inscrit
14 Janvier 2024
Messages
3
Points
3
  • #6
Merci Mic4,
Du coup chez quel vendeur il a chopé son tel SM-G918B stp ?
Merci d'avance
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #7
Hello MeMess,

Voilà le lien où mon frère l'a acheté.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre il m'a précisé que seul la version 256go était en version Européenne, les versions 512go et 1to étant quand à elles en version américaine.
 
MeMess

MeMess

Membre
Inscrit
14 Janvier 2024
Messages
3
Points
3
  • #8
Salut Mic4,

Oui c'est ce que je vois :-(

Merci tout de même
 
  • Like
Les réactions: mic4
Haut Bas