[OFFICIAL][Nougat 7.1.1] Resurrection Remix 5.8.1/5.8.2 [09/03/2017] by Lord Eko

T

taf3275

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
merci ! je viens de l'essayer je ne peux pas l'installer... elle plante a la fin de l'installation , il me semble qu'il manque un bout de fichier vu la taille annoncée et la réelle.

enfin merci quand meme :? :?

M

Mardinale

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Bonjour

Merci pour le Tuto,
mais le lien pour télécharger la rom officielle nougat 7.1.1 Galaxy note 3 est mort !
auriez-vous un autre lien ?

Merci :vieux-smiley:

T

topher78

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Bonjour,

y aurait t'il un tuto simplifié car la je ne comprends rien du tout, je galère grave et j'ai tenté des root et divers choses en vain, cela doit faire 5 ans que je n'ai pas installé de roms custom et je galère grave!!!

Merci à vous

D

destroyx

Membre
Inscrit
19 Décembre 2016
Bonjour, c'est vrai qu'il faudrait simplifié votre "article". Il serait mieux de faire des étapes numérotés. Et d'indiquer les mise à jour directement dans votre sujet principale et non dans les commentaires.

N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Bonsoir

Etant sous kitkat4.4.2, je dois impérativement installer d'abord une rom lolillop avant d'installer une version nougat?

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: Non Normalement ça passe directement sous Kit Kat

L

Lhine.S

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Je trouve dommage qu'il n'y est pas toutes les manipes a effectuer pour installer la rom.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour @Lhine.S
si tu commencais par dire bonjour, svp ou merci ça pourrait être mieux déjà, tu liras ceci pour la prochaine fois si tu souhaites avoir des réponses :contrac: :contrac: : :contrac: :

de plus si tu avais ouvert les spoilers tu aurait vu ceci :

- Télécharger la dernière version
- Télécharger GAPPS (ARM 7.1 Pico / Nano / Autre)
- Faites une sauvegarde de Nandroid
- Recommandé - Full essuyez
- ROM Flash en utilisant la dernière récupération TWRP 3.x
- flash GAPPS
- flash kernel
- flash super su
- flash fichier magisk 11.1
- Reboot.

D

davfunk

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Bonjour,
Quelqu'un pourrait remettre le lien pour la fonction Spen Svp?

lekefir

lekefir

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Bonjour tout le monde, je suis moi aussi à la recherche de la fonction S-Pen...
Merci pour la réponse...

T

totola21

Membre
Inscrit
22 Janvier 2018
Bonjour et merci pour tout le travail!

J'ai installé cette ROM (version 5.8.3) avec le dernier kernel purify. Je n'ai pas encore cherché à installer les fonctionnalités S-pen car je bute sur deux problèmes...

- Je n'arrive pas à me connecter à Snapchat: j'ai tout essayé en cherchant sur le net (magisk hide mais rien à faire...).

- Même après avoir supprimé l'application système nfcnci comme préconisé, ma batterie ne tiens pas 1 journée (alors qu'avec ma ROM précédente, DarkLord Note 7 android 6, elle tenait largement une journée complète..)

Si j'arrive à régler ces deux problèmes et installer les fonctionnalités S-pen, je l'adopterai opurtant bien volontiers!

MErci

Edit : BOn, problèmes en partie réglés en installant la version 5.8.4. La batterie à l'air de tenir, j'ai trouvé pour le S-pen et le problème de connexion snapchat est également reglé avec cette version. ME reste deux bugs mineurs:

- Je n'arrive pas à activer les émojis avec le clavier normal...
- J'ai une coque à clapet: quand je l'ouvre le téléphone s'active bien mais quand je la ferme il ne s'éteint pas tout de suite comme il devrait...

Si jamais qu'elqu'un passe par là et qu'il a une idée, je suis preneur!
Merci

[EDIT] Pb du clapet réglé, il y a une option dans les paramètres, je n'avais pas vu :)

lekefir

lekefir

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Salut Totola, tu utilises qu'elle application pour le S-Pen ?

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
bonsoir. j ai l habitude de changer de rom sans aucun soucis mais cette fois si je bloque. pourtant j ai bien suivi la procédure.
il me détecte pas de carte sim, j ai essayé avec la version 5.8.1 , 5.8.4 , 5.8.5
et toujours pareil. je comprend pas pourquoi ca me dit d insérer une carte nano sim alors que sur le note 3 on est en micro sim.
merci a tout ceux qui pourront m éclairer un peu.

K

khondji

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Je cherche aussi à installer la 5.8.5 ...

Apparement, il est dit ici qu'iil faut mettre à jour le modem ! A défaut, erreur de carte sim et GPS ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est indiqué un lien pour le bon modem qui va bien ...
:D

K

khondji

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Je confirme !

Rom 5.8.5 fonctionnelle après avoir installé la mise à jour du modem avec Odin, comme indiqué dans le lien du post précédent !

:D

B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Mr bonjour
J’avoue moi aussi j’ai ce souci vraiment énervant de détection de la carte SIM
Très concrètement, avec Oden, comment précéder pour mettre à jour le modem du téléphone
D’avance merci….

ÉDITE , je viens de voir le lien en haut....

Y

younes.dream

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Bonjour a tous
je vous fait part de ma petite expérience, j'ai clairement respecté l'ensemble des consignes de ce tuto, j'ai rrouté mon tel d'abord puis installé TWRP 3.X, j'ai formaté tout + les wipes, et puis j'ai procédé a l'installation de la ROM (avec le kernel d'origine que j'avais) tout c'est bien passé le tel demarre normalement j'ai fait un petit tour tout paraissait normal.
alors la je suis repassé en mode TWRP pour installer les Gapps et Kernel dans le tuto, le Gapps ne s'intalle pas TWRP redemarre en cours d'installation, donc j'ai telechargé un pack micro pour essayer. entre temps j'ai installé le Kernel, et la, le tel de boot plus 8/ , ou plutot un boot permanent 8| et le proc chauffe anormalement trop.
svp une issue a ce prb ? sinon comment retrouver mon kernel d'origine ?
merci d'avance les amis

C

chris350

Membre
Inscrit
4 Mars 2018
resalut ! Rien compris comment installer tout ça.... installer quoi en 1er ? Dans quel ordre ? Et pourtant j'ai l'habitude d'installer des OS linux à la mano, du dev web, là je pige rien !
Tekken tu dis
- Télécharger la dernière version : où ça de quoi ?
- Télécharger GAPPS (ARM 7.1 Pico / Nano / Autre) : kezako ?
- Faites une sauvegarde de Nandroid : hein ?
- Recommandé - Full essuyez : ok bon là je décroche ...

Tout ça m'a l'air bien compliqué, je vais essayer d'installer autre chose !

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Si les termes Gapps, Nandroid backup, Full wipe te sont complètement étrangers alors il te faut peut être commencer par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas