OC cpu/gpu (tous les liens sont indisponibles)

  • Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #1
Salut, je poste mon topic car je recherche une rom permettant l'overclock gpu et cpu de l'appareil. Bon j'ai l'impression que le forum commence à mourrir (en tout cas cette section) mais bon pas le choix si faut attendre ... donc bah voilà , pour android kitkat il y a la chronickernel, pour lollipop il y a la fusion rom (implémentée de son kernel) et pour marshmallow et nougat il y a la crazy superkernel.
Seulement, dans tout ça, il n'y a que les liens de téléchargement de la crazy superkernel qui est disponible sur nougat mais elle ne fonctionne pas (fréquence overclock du cpu c'est bon mais en ce qui concerne l'overclock du gpu, ça ne fonctionne pas, on n'a que les gouverneurs qui sont ajoutés), l'énorme soucis avec la rom c'est qu'il y a une sorte de msdecision qui empêche de choisir la fréquence cpu minimale et du coup, on est obligé d'utilser le gouverneur sur performance (du coup il tourne a fond et surchauffe) car sinon, le smartphone rame comme pas possible.
Voilà, du coup j'aurais été intéressé par la rom fusion avec son kernel mais les liens sont morts ça me met que l'accès au serveur est inaccessible (pas de 404) même après avoir désactiver mes pare feu (de l'ordi et de la box), et que j'ai aussi mis un dns (ceux de google) mais rien à faire.

Si quelqu'un aurait des liens ça serait sympa.
Merci d'avance.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello

tu devrais trouver ton bonheur ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas