Aide Nvidia Shield Kodi DD Externe

  • Auteur de la discussion heretik84
  • Date de début
H

heretik84

Membre
Inscrit
28 Février 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis une dernière mise à jour de la Shield et peut être de Kodi, il y a des dossiers et fichiers systèmes sur touts les disques dur externes USB que je branche à la Shield.

-Android
-Nvidia_Shield
-LOST.DIR

Aucun fichier n'est créé dans les deux derniers dossiers, mais plusieurs fichiers de config apparaissent dans le 1er dossier.
Est-il possible dans Kodi de cacher ces dossiers de la vue du contenu du disque dur externe ?
J'ai essayé de rajouter un point devant chaque dossier pour les cacher, cela fonctionne mais à chaque redémarrage du DD les dossiers se recréent de nouveaux.
J'ai également essayer de les cacher dans windows mais ils apparaissent toujours dans Kodi.

Merci pour votre aide
Cordialement
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Bonjour,

Est ce que tu es sous la version 9 ou 9.0.1?
Apparemment, c'est résolu dans la 9.0.1
"Resolves issue where Android folders are automatically created when connecting storage"

Vu ce que tu dis, je suppose que tu utilises Kodi un peu comme un explorateur de fichiers pour que tu puisses visionner tes fichiers, une autre solution plus convivial serait de créer différentes bibliothèques (Films, Série, photo,...) dans Kodi afin d'accéder directement au contenu.
 

Sujets en relation

Haut Bas