Nvdia Shield Tv tres lente et qui plante

  • Auteur de la discussion Lodux1
  • Date de début
L

Lodux1

Membre
Inscrit
29 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai une Nvidia Shiled Tv (le tube) avec l'application Tivimate qui la fait planter. Aussi je ne sais pas comment, j'ai fait, j'ai pu voir plein de programme ouvert en arrière plan. Je n'ai pas eu le temps de les fermer que l'option ouverte a disparue. j'ai de gros ralentissements. En attendant de régler ce problème, j'ai pris une Chrome Cast avec Goolge tv.

Comment corriger tous ces problème ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Réinitialiser l'appareil. Très clairement, c'est rien de plus qu'une application qui met le boxon dans le système (Tivimate, visiblement). Et donc, ne pas télécharger l'appli une fois la réinitialisation effectuée.
 
Hiro_Inozuka

Hiro_Inozuka

Membre
Inscrit
2 Septembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #3
Bonsoir.
J'apporte juste une petite info complémentaire. Tivimate est connue pour être très très gourmande au niveau du stockage surtout s'il y a plusieurs listes de lecture dedans, notamment au niveau des données EPG. Il est souvent conseiller d'effacer régulièrement l'EPG (dans tivimate), et le cache de l'application (dans paramètres / application / info stockage).
Ça règle souvent les problèmes de plantage et de lenteur sur la Shield. Tivimate est gourmande en ram et la Shield tube ne dispose que de 2 GO contre 3 pour le modele pro.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut Kévin.

Il vaut peut-être mieux s'en tenir à ce qu'on avait convenu avant la suppression de ton ancien compte. Comme tu l'as dit, c'est mieux pour deux. Alors je te le dis gentiment, tiens t'en un maximum.

Merci.

PS : Utilise un VPN à l'avenir, ça fera moins cramé...
PS 2 : Merci pour l'info complémentaire (je ne suis pas un rustre, non plus).
 
Dernière édition:
L

Lodux1

Membre
Inscrit
29 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Effacer régulièrement l'EPG, ca veut dire que je n'aurais plus la liste des programme en cour et à venir ?
c'est problématique ca :(

La Shield Tv est pas plus puissante qu'une Chromcast avec Google Tv normalement :unsure: ?
Et pour les programmes ouvert en arrière plant que j'ai pu apercevoir (il y en avait pas mal) Comment y accéder ?
 

Sujets en relation

Haut Bas