Numérotation des photos sur Xperia Z1

  • Auteur de la discussion goule!
  • Date de début
G

goule!

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Alors, voilà : quand je prend une photo avec ce téléphone elle est automatiquement nommée DSC__001.JPG et placée dans un dossier nommé 100ANDRO ...

Ensuite, je la classe dans la carte SD dans un dossier de mon choix, ainsi le dossier 100ANDRO se retrouve de nouveau vide. la photo suivante prise y est automatiquement placée et est elle aussi nommée DSC__001.JPG (c'est ça qui m'embête car j'ai prés de 300 clichés quasiment tous numérotés entre DSC__001.JPG et DSC__020.JPG)

La question: comment je doit faire pour que la numérotation se poursuive même si je vide ce fameux dossier 100ANDRO ?

Merci d’avance pour vos réponses!
 
G

goule!

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Au fait: j'utilise "FILE COMMANDER" comme explorateur de fichiers, ai testé d'autres: même souci
Le problème se montre aussi si je fait mettre les photos sur la carte SD par l'appareil lors de la prise -> il crée aussi un dossier 100ANDRO ...
 
G

goule!

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Vraiment personne?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut !

Vu qu'il n'y a pas d'option sur ce type de détail, je pense pas que ce soit possible sur l'application de sony !

PS : Le problème, c'est que quand tu as posté à la place d'éditer, tu as fais disparaître ton message de la liste des "sans-réponses"
 

Sujets en relation

Haut Bas