Nox pour Windows un émulateur Android 5 étoites

  • Auteur de la discussion computeur
  • Date de début
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #1
Bonjour, je viens de découvrir un émulateur Android impressionnant tellement il fonctionne bien sur PC (Windows toute version à partir de Vista)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je décide donc d'en faire profiter la communauté

Voici à quoi ressemble Nox sur le PC

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

comme avec tout mes support Android, j'utilise Nova Launcher



Pour cela un Root est nécessaire (via le menu réglage au premier démarrage de l'émulateur)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tous les jeux passent (depuis le store ou en installant les fichiers .apk)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les Play-store de Google est totalement accéssible

J'espère ne pas avoir fait donblou avec un post déjà existant sur le forum.
Dans tous les cas pour ma part c'est une très bonne découverte. Et je pense pour ceux qui n'ont pas l’habitude d'Android, un très bon moyen de pratiquer sans risque endommager son smartphone ou tablette (mais les possibilités vont bien au delà)

Je tenterai d'enrichir ce post (comme par exemple en expliquant comment root l'émulateur) dans les jours à venir.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Merci bien pour ce partage
 
Skatino

Skatino

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
106
Points
0
  • #3
Salut ! Merci du partage !
Hâte que l'on puisse installer VRAIMENT Android sur un PC. :)
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #4
Salut,avec Android N,Android sur PC pourrait avoir du sens
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #5
Bonsoir comment régler le clavier du pc portable avec cette appli ??
Parce que certaines touche comme le "i" est devenue "5" :/

Edit : Problème résolu [emoji4] [emoji106]
 
S

skidy

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour,
l'émulateur freez tout mon PC à 74% de chargement. je suis obligé de redémarrer le PC. je ne comprends pas d'où ça viens. j'ai retéléchargé et réinstallé nox 3 fois au total sans que cela n'y change rien. je ne sais vraiment plus quoi faire
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #7
Salut :)

Est-ce qu'il est possible d'émuler un système avec ? C'est un Android préfabriqué ou on peut par exemple tester un build d'un téléphone ?
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #8
skidy a dit:
bonjour,
l'émulateur freez tout mon PC à 74% de chargement. je suis obligé de redémarrer le PC. je ne comprends pas d'où ça viens. j'ai retéléchargé et réinstallé nox 3 fois au total sans que cela n'y change rien. je ne sais vraiment plus quoi faire

Excuses moi skidy ça fait un moment que j'étais pas passé ici.
Peux tu transmette la configuration de ton PC (processeur, Ram (Quantité et type de DDR), carte graphique et alimentation) ainsi que le type d'OS (version de WIndows le plus souvent).
De là je pourrai te dire si c'est une cause mécanique ou si le problème est ailleurs (pour le résoudre ensemble)

iDroid a dit:
Salut :)

Est-ce qu'il est possible d'émuler un système avec ? C'est un Android préfabriqué ou on peut par exemple tester un build d'un téléphone ?

Nox est une version Andoid à lui seul (adapté à Windows sous la forme d'une émulation) tu ne peux donc pas utiliser un système Custom ou Stock fait pour un smartphone ou une tablette, puisqu'il est lui même une Rom adapté à Windows 7, 8, 8.1 et 10
Sauf si tu est un put#%¤ de programmeur et que tu arrives à simuler l'environnement hardware de ton smartphone sur ton PC (c'est a mon avis possible avec les smartphone de génération antérieure, parce que rien n'est impossible en programation, au dépend des limites physique que les calculs demandent)

Par contre cela te permet de tester des application que tu aurais modifier afin de vérifier leurs fonctionnement avant de les installer sur un support Android plus conventionnel
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #9
Nox je l'ai testé il y a un mois un peu près après avoir testé bluestack et franchement il n'y a rien a voire. C'est beaucoup plus simple d'utilisation et c'est très complet. J'ai joué un moment avec Pokemon Go dessus. Mon compte a été bannit mais je ne sais pas si c'est parce que j'utilisais nox ou une application non officiel sur windows mobile.

En tout cas je ne peux que dire +1 pour Nox.
 
ornelien

ornelien

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
12
Points
1
  • #10
Merci de me le faire découvrir.
 

Sujets en relation

Haut Bas