NOVASTOCK 1.4 FINAL AOSP

• Auteur de la discussion Ramses7420
  • Date de début
Ramses7420

Ramses7420

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
Meilleurs voeux à tous pour 2016

J' ai un problème avec la version NOVASTOCK 1.4 FINAL AOSP STYLE (600mb). les mises à jour via le Play Store fonctionnent bien, sauf pour Nova Launcher. Le téléchargement de la mise à jour se passe bien, mais lors de l'installation, je reçois ce message d'erreur.

J' essayé avec un autre ROM (fulmics 2.7) et je n'ai pas ce problème.

Une idée pour me aider?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

lohanbarth

Bonjour, le problème vient du fait que le dev de la ROM a du modifié novalauncher.
Installe un autre launcher et supprime nova, une fois supprimé va sur le playstore et retélécharge nova.

Ramses7420

Ramses7420

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
Le soucis, c'est que je ne peux pas le désinstaller. J'ai essayé par Titanium, mais cela plante, j'ai du restauré

L

lohanbarth

Tu avais bien installé un autre launcher avant ou essayé de le supprimé directement en avec esfiles ou un autres explorateur de fichier a qui tu autorise les droits root, tu va dans le system et tu supprime directement apk nova, mais pense a faire un backup avant.

Ramses7420

Ramses7420

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
J'ai désinstallé sans avoir mis d'autres launcher. Je viens d'installer un autre launcher, et je ne peux tjrs pas le désinstaller. Je vais faire ta manip via root browser

L

lohanbarth

ok j'attend ton retour.

Ramses7420

Ramses7420

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
J'ai posé la question sur HTC Mania, mais l'espagnol et moi cela fait 2. Ce que j'ai compris (je crois), c'est que Nova fait parti du système lors de l'installation de la ROM

Sujets en relation

Haut Bas