Nouvelle MAJ OTA Note 3 0range 220 Mo - Echec

  • Auteur de la discussion chrisbesan
  • Date de début
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai reçu hier soir une mise à jour OTA sur mon Note 3 Orange (j'étais en 4.4.2). Le téléphone avait été rooté avec Towelroot. Rien de plus. La MAJ est téléchargée sans problème, mais l'installation échoue. L'installation se lance, une ligne bleue apparaît en haut à gauche de l'écran (recovery booting), barre de progression jusqu'à 25%, puis message "erreur". Le téléphone reboot. Après avoir rooté, j'avais supprimé des applications Samsung, notamment Knox. Quelqu'un peut m'aider, me conseiller ? Je ne sais plus quoi faire. L'échec est-il dû à la suppression de Knox. Y a t-il une manip à faire ? Merci pour votre aide.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #3
Re: Re : Nouvelle MAJ OTA Note 3 0range 220 Mo - Echec

Ok, merci pour la réponse.
Le problème pour moi, c'est que je ne maîtrise pas Odin et que je préfèrerais garder la ROM Samsung. En mode recovery, je peux charger une des ROM que tu cites ?


Edit : bon je ne sais pas si la désinstallation de Knox y est pour quelque chose, car je viens de vérifier mon "Knox Xarranty Void" : il est toujours à 0x0.
Ou est-ce que ça n'a rien à voir avec cela ?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #4
Salut,

Tu as plus de chance d'avoir un problème avec une mise à jour par ota que par odin.

Et c'est très simple à utiliser odin.

Je te conseille fortement de télécharger la rom complète et de la flashé via odin pc.

Tu pourras toujours refaire le root Après
 
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #5
Salut et merci. J'ai flashé avec Odin et j'ai chargé la nouvelle ROM. Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas