Nouveau smartphone à la place de mon Kyno V

  • Auteur de la discussion Delakar
  • Date de début
D

Delakar

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'aimerai changer de smartphone vu que mon Sony Xperia Kyno V se fait vieux (autonomie médiocre et problème de stockage malgré une carte mémoire presque vide >> refus de télécharger la plupart des applications). Je cherche donc à investir dans un nouveau modèle avec un budget vraiment maximum de 200€. Je vais surtout sur internet, utilise quelques applications (pas de gros jeux) et je regarde un peu de streaming (youtube...).

Je ne connais pas trop les marques donc j'ai surtout fait des recherches du côté de Samsung, et je suis tombé sur le Galaxy Grand Prime. J'aimerai savoir s'il vaut le coup comparé à mon Kyno V (en regardant les prix, le Kyno V semble aussi cher encore et j'ai donc assez de mal à me décider). Avez vous un autre modèle à me conseiller ?

Merci par avance de vos conseils.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Depuis hier, sur amazon, il y a une super promo pour un moto G 4G modèle 2013, pour moins de 150 €. C'est une affaire qui répond totalement à ta quête! :super:
 
D

Delakar

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Côté performance etc..., il est + intéressant que le Kyno V ou le Grand Prime ? J'ai du mal à comparer...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
C'est un excellent smartphone! Les performances sont présentes. Quant à savoir si il est meilleur qu'un autre, il faut lire les caractéristiques! :wink:
 
D

Delakar

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Il a l'air pas trop mal mais visiblement son appareil photo est pas top et j'ai pas l'impression qu'il est le mieux noté dur les quelques sites que j'ai pu voir. Comparé à un Asus ZenPhone 2 ZE500CL ou un ARCHOS 50 DIAMOND (qui semble dur à trouver en fait..)... Je me demande quel serait le mieux.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Salut,
Le zenfone 2 rouge est à 302 € chez cdiscount en ce moment: toi, tu as dit 200 € max :mrgreen: . Parce que c'est vrai que le zenfone est génial. Une copine de ma femme en a un et il est magnifique en plus d'être bien équipé! :super:
 
D

Delakar

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
Je parlais de ce smartphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à 179€ ici. Il y a tellement de versions pour certains téléphones qu'on s'y perd parfois..

Pour mon Kyno V actuel, voici la fiche :

250€ à l'époque (-50€ avec une offre sony), mais bon, il a 3 ans je pense là environ, voir un peu moins mais il reste assez cher (189€ environ je crois)

EDIT : pour le zenphone2, il y a une version supérieure à 199€ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas