Notifications zenfone 2 ZE551ml

• Auteur de la discussion HubertAlles
  • Date de début
HubertAlles

HubertAlles

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Salut à tous,
depuis quelques temps j'ai des soucis avec certaines notifications.
Par exemple avec l'application Business Calendar 2 (que j'utilise depuis longtemps) : lorsque j'ai un rappel (notification dans la barre) et que je clique dessus, l'appli ne s'ouvre pas. Je suis donc obligé de glisser vers la droite ou la gauche pour enlever cette notification mais celle-ci revient quelques minutes plus tard.
J'ai le même soucis avec les notifications facebook et google keep : impossible d'ouvrir l'appli en cliquant sur la notification.
Je ne suis pas sur, mais il me semble que ce problème est apparu avec la dernière mise à jour du zenfone 2. Voici les infos logiciel au cas où :

Je précise qu'avec d'autres applis je n'ai pas ce soucis. Par exemple avec gmail tout va bien.
C'est plutôt embêtant car j'ai du changer d'appli calendrier alors que je trouve que Business Calendar 2 est la meilleure en la matière.

Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème... Je n'ai pas trouvé de sujet semblable sur ce forum ou sur d'autres.

Merci d'avance

a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
J'ai le même problème, mais uniquement pour l'application facebook, et ça ne date pas de la dernière MAJ en ce qui me concerne.
J'aimerais comprendre aussi de quoi ça vient...

C

Cucumeru

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Idem même probleme mais avec le répondeur qui m'affiche que j'ai reçu un message je consulte ma messagerie et la notification reste tant que je ne redémarre pas mon tel..

HubertAlles

HubertAlles

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Même problème avec la messagerie. J'utilise la messagerie vocale visuelle de free qui ne rencontre pas ce problème.

HubertAlles

HubertAlles

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Personne ne semble avoir de solution...
Serions-nous les seuls à avoir ces soucis ?...

T

Timeisrunningout

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Moi j'ai un message d'erreur lorsque je tente d'ouvrir l'appareil photo.

Message "Impossible d'ouvrir l'appareil photo. Veuillez redémarrer votre appareil puis réessayer"

Problème apparu début septembre après :
- une maj de l'OS
- l'achat et mise en place d'une pochette de protection Zenfone.

J'ai remis les détails sur un autre sujet du forum.

HubertAlles

HubertAlles

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Salut,
Quelqu'un a essayé de rétablir les paramètres d'usine ?

Z

Zeillons

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Timeisrunningout a dit:
Moi j'ai un message d'erreur lorsque je tente d'ouvrir l'appareil photo.

Message "Impossible d'ouvrir l'appareil photo. Veuillez redémarrer votre appareil puis réessayer"

Problème apparu début septembre après :
- une maj de l'OS
- l'achat et mise en place d'une pochette de protection Zenfone.

J'ai remis les détails sur un autre sujet du forum.

J'ai exactement le même soucis... Es-ce que tu a trouve une solution finalement ?

Sujets en relation

Haut Bas