Notifications Bulles Messenger

  • Auteur de la discussion Bouzygouloum
  • Date de début
Bouzygouloum

Bouzygouloum

Membre
Inscrit
31 Juillet 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai recu hier mon nouveau Xiaomi Note 10 Pro, et j'ai téléchargé messenger, mais malgré mes essais, je n'arrive pas à avoir les notifications bulles pour Messenger comme sur mon S8, rondes qui ouvrent la discussion active en entier. Je me retrouve à devoir ouvrir l'appli sur l'écran d'accueil ou aller chercher les notifs en haut. ou pire les especes de notifs flottantes s'affichent sur la conversation e ncours une fois que je l'ai ouverte. Quelqu'un a déjà eu le même problème, savez vous comment le régler ?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Bouzygouloum

Bouzygouloum

Membre
Inscrit
31 Juillet 2021
Messages
4
Points
1
  • #2
up ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 306
Points
113
  • #3
Salut
Bonsoir aussi !!!
Et pour info, un peu de lecture
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Merci de lire les règles du forum que mon collègue a cité au dessus.

De plus, merci de fournir la version d'Android utilisé stp ?
 
Bouzygouloum

Bouzygouloum

Membre
Inscrit
31 Juillet 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Désolé, pour être tout à fait honnête, c'est ma première fois sur ce forum, je ne savaispas que ca ne se faisait pas, bonne journée
Je suis sur la version MIUI 12.0.15, android 11 RKQ1.200826.002
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,

Pas de soucis, c'est juste que l'on est obligé de laisser un maximum de lisibilité pour le forum.

Tu peux regarder du côté des paramètres dans notifications ou applis et notifications ainsi que des paramètres de messenger si tout est bien configuré comme tu le souhaites (notamment les bulles)
 
Dernière édition:
Bouzygouloum

Bouzygouloum

Membre
Inscrit
31 Juillet 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Salut, oui j'ai vraiment tout essayé. après avoir regardé dans d'autres forum il semblerait que je ne sois pas seul à avoir ce problème et qu'il soit lié aux dernieres versions de Messenger qui sont complètement foirées sur Xiaomi. Il semble qu'actuellement la seule option viable soit de télécharger l'apk d'une ancienne version de messenger pour re-avoir les bulles comme avant.
Pour le moment c'est tellement foireux que j'ai désactivé toutes ces bulles.

Merci de ta réponse !
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #8
Il me semble que avoir effectivement conseillé à quelqu'un d'aller chercher une ancienne apk, après je sais plus si c'est pour Messenger et pour le même problème.

Je vais néanmoins regarder, après, comme dit sur un autre thread ducoup, tu peux check avec une version antérieur pour voir si le soucis est d'actualité ou pas ? ça permettra de savoir.
 
Jas0n67540

Jas0n67540

Membre
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonjour, essayer ceci : Paramètres/Notification Intelligentes/ si c'est régler sur notification MUI , mettre Notifications Android.
 
Jas0n67540

Jas0n67540

Membre
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #10
Bouzygouloum a dit:
Salut, oui j'ai vraiment tout essayé. après avoir regardé dans d'autres forum il semblerait que je ne sois pas seul à avoir ce problème et qu'il soit lié aux dernieres versions de Messenger qui sont complètement foirées sur Xiaomi. Il semble qu'actuellement la seule option viable soit de télécharger l'apk d'une ancienne version de messenger pour re-avoir les bulles comme avant.
Pour le moment c'est tellement foireux que j'ai désactivé toutes ces bulles.

Merci de ta réponse !
J'ai trouver une parade , qui consiste à appuyer sur licone en bas à droite,qui se trouve dans une notification Messenger. Cela vous met en bulle
 
Sebeuh57

Sebeuh57

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
28
Points
6
  • #11
Bonsoir, est ce qu'une solution a été trouvé pour ce problème depuis le temps ?
J'ai également un problème lorsque j'enregistre des vidéos avec messenger, le son est comme compressé, ça devient limite inaudible.
Bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas