notification pleine a craquer en permanence { resolu)

  • Auteur de la discussion jesaispas11
  • Date de début
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #1
bonjour :)

j ai un petit soucis fort genant au niveau de mes notifications
en effet a chaque fois que j les efface elles reviennent !!!! et ca tout le tps tout le tps tout le tps
ca fait que j en ai la environs une trentaine j efface et une seconde apres c est revenu c est gavant a la longue
j suis sur audax 5.0 le dev a mis a dispo system ui stock qui ne change absolument rien mise a part que 3mint battery ne fonctionne plus et fait planter audax setting donc encore pire lol
j ai bien essayé dans les reglages de supprimer les notifications de telechargement ( c est des notifications de telechargement qui m encombre) mais la c est un autre soucis je ne vois plus ou le DL en est si il arrive bientot si il est arrivé etc donc j ai remis les notif du coup
si quelqu un pouvais m donner une astuce a ce probleme qui va finir par me faire hurler si ca continu
merci bien a tres vite :)
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
Re: notification pleine a craquer en permanence

bon j ai trouvé une solution qui n en est pas une j suis aller dans parametre >> applications >> applications systeme
et j ai vider le cache du gestionnaire de telechargement pfff si j dois faire ca a chaque fois ca va vite me saouler ...
si quelqu un a une meilleur solution j reste preneur merci bien
je laisse le sujet ouvert au cas ou
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #3
Re: notification pleine a craquer en permanence

bon bah apparement ca aurait marché
pour ceux qui auraient cette galere suivre ce que j ai ecrit dans la reponse precedente
 
Haut Bas