Notification plein écran

  • Auteur de la discussion minos38
  • Date de début
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #1
Bonjour à vous tous, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il existait une possibilité ou une application pour avoir les notifications en plein écran. Je veux dire par là qu'il m'arrive de mettre des rappels sur mon téléphone. or ils ne s'affichent que dans la barre de notification. En plus de cela j'ai la LED qui clignote. Mais j'aimerais les avoir en plein écran même le téléphone verrouillé, dans le même style que ceux de mon ancien téléphone, la marque à la pomme... Merci à tous.
 
Stenoco

Stenoco

Membre
Inscrit
21 Octobre 2017
Messages
2
Points
1
  • #2
Re: Notification plein écran

Hello

Pour ma part, j'ai installé Popup Notifier qui fait un peu le job mais pas comme tu l'espères et que tu l'as eu sur iOS

Tiens nous au jus car nous sommes plusieurs à chercher ce genre d'application

@+
 
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #3
Re: Notification plein écran

Stenoco a dit:
Hello

Pour ma part, j'ai installé Popup Notifier qui fait un peu le job mais pas comme tu l'espères et que tu l'as eu sur iOS

Tiens nous au jus car nous sommes plusieurs à chercher ce genre d'application

@+
Salut stenoco. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'avais installé cette application, mais malheureusement elle ne m'affiche pas les notifications sur l'écran comme je le désirais, peut-être me suis je mal pris. En tout cas je continue à chercher et ne manquerai pas de vous faire part de mes trouvailles.
 
Haut Bas