Notification intempestive

  • Auteur de la discussion joy55
  • Date de début
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #1
Bonjour Bonjour,

Je suis deja venu ici pour un probleme de Rom que vous avez su réglé a la perfection, maintenant j'ai un autre soucis bien qu'il ne soit pas trés important, il me dérange grandement. Voila j'ai souvent un bouclier en haut a gauche et c'est en fait une notification qui me dit que "Une application a tenté d'accéder à systeme sur votre appareil sans autorisation. Cette tentativ a été bloquée. Supprimer les applications obtenues auprès de source non autorisées peut amélioer la sécurité."

C'est quoi ? Et que dois-je faire pour ne plus la voir apparaitre ? J'ai chercher et rien compris a ce que je trouver =s

J'ai un Galaxy S4 I9505 en Rom stockI9505XXUEMJ7

Mercii"
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #2
Bonjour c'est knox, un système de sécurité sur les nouvelles rom, tu peut le freezer avec titanium backup, il ne t’embêtera plus, est-tu rooté ? qu'a tu en faisant *#1234# stp ?
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #3
Je ne crois pas etre Rooté En faisant ce que tu me dit de faire j'obtient

AP : I9505XXUEMJ7
CP : I9505XXUEMJ7
CSC : I9505OXXEMJ8
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #4
Je n'aurais pas plus d'aide sur la démarche a suivre ?! Mdr ou un petit tuto x)
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #5
si bien sur, il faut que tu root ton mobile à l'aide de ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et pour pouvoir désactiver knox
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #6
D'accord je vais donc le faire Merci je reviendrais pour vous tenir informer de l'avancer =)
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #7
Tu pourrais me dire quoi faire du fichier une fois dans odine s'il te plait ?
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #8
Je vais tout perdre sur mon tel ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #9
non du tout, tu ne perdra rien, tu met ton fichier cf root dans pda, tu passe ton mobile en mode download, ensuite tu flash, mais avant tout ça il faut que tu n'est plus du tout kies d'installer ( si tu l'as ) puis il faut également que tu installe les pilotes Samsung que tu trouvera
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #10
Fait, Que faire maintenant ?
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #11
Bon bah j'ai installer titanium back up et j'ai desinstaller tout ce qui concerner Knox je croise les doigts pour que sa ne recommence pas Mercii bien =))
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #12
tout a du rentrer dans l'ordre profite bien
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #13
Mercii et je peux en profiter pour une question a propos de l'appareil photo ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #14
oui bien sur quel est le problème ?
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #15
En fait quand je prend des photos portrait les photos ne sont pas naturel, elles sont comme flouté, elles paraissent modifier comme un genre de photoshop bas de gamme, sa fais vraiment laid et pixeliser et j'aimerais pouvoir prendre des photos au naturel sans tout ces pixels disgracieux ... Avoir une peau naturel C'est le mode beauté mais si je met sur auto sa le fais aussi
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #16
est-tu au maximum de la résolutions ?
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #17
Ouii Mais comme j'ai dit je crois que le mode beauté se déclenche pour rien mais sa depuis que je l'ai
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #18
alors je ne saurai t'aider d'une parce que je ne suis pas très photos, donc pas du tout expert en la matière, de deux parce-que je n'ai jamais vu ce bug... je te propose d'attendre qu'un expert en photo pointe son nez, il pourra surement t'aider

désoler
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #19
D'accord, mais je n'arrive pas bien a exprimer mon probleme XD Tu n'as jamais pris de photo portrait ? Avec mon iphone (désolé je sais que dans le monde android l'iphone c'est pas tip top XD) Mais avec mon iphone quand je prenais une photo elle était net ! Alors que quand j'en prend une avec mon galaxy s4 (que je ne regrette pas d'avoir ((je me rattrape bien hein =D))) et bah les photos sont retoucher automatiquement par le mode Beauté que l'on trouve avec les autres mode ( panoramique etc ...) et j'aimerais si possible prendre des photos de portrait sans que le mode beauté (qui n'embellis absolument pas les visages) pointe le bout de sont nez (Jeu de mot indésiré =D)
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #20
je te rassure j'ai aussi un iphone et oui quand je prend des photos c'est avec mon iphone, je ne trouve pas du tout les photos jolie en intérieur avec le S4, en extérieur ça va
 
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
77
Points
0
  • #21
Sauf que j'ai plus l'iphone moi xD Moi qui aime temps prendre des photos je suis un petit peu déçu sur ce point =/ Bon en ésperant qu'un pro Photo S4 se montre je vais patienter sagement =D Mercii quand meme pour ton aide c'est bien gentil de m'avoir aider pour mon probleme Knox =))
 

Sujets en relation

Haut Bas