Notification et SMS

  • Auteur de la discussion bobosilva
  • Date de début
B

bobosilva

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai acheté le zenfone 2 il y a 3 semaines. Depuis je ne recois que des notifs' de facebook, et pas celle de L'équipe, le monde ect... alors que tout est activé je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'éclaircir. Egalement au sujet des SMS je ne recois pas les messages de certains contact pareil je ne comprends pas... Difficile le passage d'iphone à ASUS ! merci d'avance
 
J

Jean-Droid

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Regarde dans l'application qui gère les notifications et les apps en arrière plan
 
B

bobosilva

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
les apps en arriére plan ?
 
P

po97615

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai le même problème, pas de notifications émamant de l'équipe, eurosport, sud-ouest, etc....
Je n'avais pas de pb avec mon galaxy note1.
Tous les réglages sont OK.
Quelqu'un a une idée?.
Merci
 
D

DidAyu

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
18
Points
0
  • #5
bobosilva a dit:
les apps en arriére plan ?

Paramètres > Sons et notifications > Notifications de l'application. Regarde les paramètres des applications qui posent problème mais normalement le blocage des notifications est censé être sur "non" par défaut.

po97615 a dit:
Bonjour,
J'ai le même problème, pas de notifications émamant de l'équipe, eurosport, sud-ouest, etc....
Je n'avais pas de pb avec mon galaxy note1.
Tous les réglages sont OK.
Quelqu'un a une idée?.
Merci

As-tu également vérifié que l'affichage des notifications ne soit pas sur "n'afficher aucune notification" quand le téléphone est verrouillé?
 
P

po97615

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Oui, j'ai déjà tout vérifié plusieurs fois.
Cela a fonctionné les premiers jours avant la mise à jour du système.
Faut-il rooter ou installer une nouvelle rom?
Merci pour votre aide.
 
D

DidAyu

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
18
Points
0
  • #7
Attends de voir ce que te disent les autres mais je ne vois pas d'où peut venir le problème d'autant qu'il semble également toucher les sms. Sachant que ton téléphone est neuf (donc normalement sous garantie?) j'essaierais de l'apporter au service après vente avant de tenter de le rooter ou de le flasher.
 
P

po97615

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon tél au SAV, il est revenu au bout de 15 jours, mais le problème était toujours présent.
Donc retour au SAV, re 15 jours d'attente et là pire qu'avant, impossible de téléphoner.
Je vais donc chez DARTY car je l'avais acheter chez eux pour qu'il prenne en charge le retour, je me suis dit que DARTY aurait plus de poids que moi.
15 jours plus tard je récupère le phone avec changement de carte mère et de slot pour la puce téléphone.
Je me dis cool cela va êter bon...et bien non retour au problème du début toujous pas de notification.
Retour chez DARTY pour un nouveau renvoi au SAV et demande de remboursement (en plus ils m'ont esquinté la coque..).
Depuis le 27 novembre date de l'achat je ne peux m'en servir correctement ce n'est pas normal vu le prix de l'appareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas