notification d'email (son + affichage dans l'écran de déverrouillage)

  • Auteur de la discussion pat34300
  • Date de début
P

pat34300

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour
Je voudrai supprimer la notification d'email qui apparaît sur mon écran et le son qui l'accompagne. J'ai cherché partout mais en vain.
Comme je gère 4 boîtes email, ça sonne tout le temps de jour comme de nuit... pfffffffff.

Merci pour votre aide
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Chose qui marche très bien : tu l'eteinds. Je plaisante :)
Dans tes paramètres, tu vas là
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Salut angry,
Tu as la tremblote? Tu es jeune pour avoir Parkinson! :lol: :wink:
 
P

pat34300

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #4
Merci Angryschtroumph.
Ta blagounette "l'éteindre" est une bonne solution mais si je veux que le réveil sonne, il vaut mieux que le téléphone soit allumé wink . Donc, non :(
Autrement, je n'ai pas trouvé ce dont tu le parles dans mes paramètres :? peux-tu m'en dire plus.
PS : je ne suis pas de grosses connaissances en la matière, alors des explications simples m'arrangent.

Merci à toi et à tous :malin1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Angry veut te dire de regarder dans paramètres/sons et notifications/quand verrouillé, et là tu disposes de 3 options:
afficher tout le contenu
masquer le contenu sensible
ne pas afficher les notifications
Coche sur la dernière :wink:
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #6
Bonjour,

Héhé Pateve, c'est le blanc :)

@Pat34300 tu es sous quelle Rom ? Tu devrais être sous lollipop et donc avoir dans tes paramètres l'option de gestion des notifications.
Sinon tu as la possibilités d'enlever le son des notifications par le menu des sonneries dans le panneau de notification.
 
P

pat34300

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #7
Merci Pateve - si tu es un Patrick/Patrice... alors BONNE FÊTE :wink:
J'ai trouvé avec ce que tu m'as donné comme infos et en allant dans "autres sons puis email, et cochant "notification d'email et dans "Son de notification" j'ai choisi "Discret". Ça aller comme ça - MERCI :super:

Angryschtroumph: j'ai regardé dans les paramètres dont tu parles mais ça ne fait pas ce que je veux... ça supprime tout alors que je ne voulais supprimer que le son des notif d'email reçus et pas les SMS. Merci à toi :merci:

Bon, ça c'est OK mais il me reste que le problème de zoom impossible pour la prise de photo. J'ai mis un autre post pur ce sujet :triste2:

Si vous avez une idée, merci de m'en faire part. Attention, j'y connais peu de chose... je bidouille :)

Merci et @+
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Tu ouvres l'appareil photo; tu vas dans les paramètres; tu ouvres "volume" et tu choisis l'option d'action de la touche volume. C'est ainsi sur note 4 :wink:
 
P

pat34300

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #9
Dans l'appareil photo, y'a rien de tout ça... y'a peu de chose en fait (presque rien : le bouton flash, Auto On Off, selfy, mode Auto Beauté Panorama, le déclencheur photo et la caméra... c'est tout... pas de paramètres ni autres options)
C'est la loose !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Il n'y a pas une roue dentée??? :shock: :shock:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
Salut fais défiler les case vers le haut les autres cases sont hors de vue.
 
Haut Bas