Re: Note Edge reçu
Bonjour à tous,
Après avoir enchaîné les notes depuis le 1er jusqu'au 4, je me suis fait le plaisir de passer au edge à sa sortie française et l'utilise depuis une petite 10aine de jours maintenant.
Je dois admettre que j'en suis plutôt... Déçu !
OK esthétiquement rien à dire il est magnifique, le edge est simple et intuitif quoi que parfois un peu long à la détente comparé au 3 ou 4.
Mais au final la prise en main s'avère délicate on a du mal à le tenir sans avoir peur qu'il tombe certainement une question d'habitude.
En revanche ce qui m'a le plus surpris est au final l'impression de régresser vs note 3 et 4 .. pas de synthèse vocale native pour dicter les sms et surtout au grand surtout : chromecast et mirroring non pris en charge !!?? De plus depuis quelques jours la fonction "connexion rapide" dans le volet des raccourcis nous renvoie vers une demande de mise à jour... qui aboutit à un message d'erreur "le produit n'est pas disponible dans ce magasin (4002)" et donc impossibilité totale de caster au moins la gallérie via all share...
Suis je le seul ou les possesseurs rencontrent la même chose ?
En fait je me demande si je ne vais pas regretter d'avoir change mon note 4 disposant de la surcouche SFR et en tant que flagship samsung totalement compatbile avec les usages francais pour le Edge qui me semble un produit qui restera assez élitiste...
Au plaisir de vous lire

Cdt Loïck
Ps tout nouveau sur le forum je ne connais pas trop les codes et usages. Sorry ☺