Note 8 écran de vérouillage

  • Auteur de la discussion Vz59
  • Date de début
V

Vz59

Membre
Inscrit
8 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un note 8.
Il y a quelque temps j'ai pu constater que nous pouvions modifier le délai d'affichage des notification sur notre écran de verrouillage.
Je m'explique, lorsque nous recevons un sms, un bandeau s'allume sur notre écran de verrouillage et s'éteint quelques instants plus tard. Et le délai d'affichage de cette notification sur l'écran est modifiable mais impossible de remettre la main sur cette fonctionnalité.

Si vous pouviez m'aider.

Merci et longue vie au forum
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Bonsoir, je suppose que tu parle de la "notification lumineuse"?
Si c'est le cas, je cherche moi même à l'avoir en illimité (à quoi cela peu bien servir quelques secondes si on est pas à coté du téléphone pour remarquer la notif) et à la faire fonctionner pour des appli tiers (handcent notamment).
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Cela ne sert à rien de poster plusieurs fois le même sujet, de plus c'est interdit sur le forum.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
J

JohnAce

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour

j'ai un problème un peu similaire
mon note 8 n'allume pas son écran à la réception de notification (sauf appels)

j'ai cherché partout impossible de mettre la main sur un réglage qui traite le point

je suis nouveau sur android avant j'étais sur apple ou les réglages sont moins possible mais du coup plus simples.

je sais pas si c'est samsung ou google qui est responsable de tt ça mais je trouve que c'est le bazar dans les reglage android.
Avec le temps je vais surement m'y faire

Merci de votre aide si vous avez une solution
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bonjour aussi....

Arrêtes de multi-poster s'il te plaît et aussi n'importe où ( comme dans la section Huawei ) ce n'est pas toléré sur le forum

Merci ;)
 
J

JohnAce

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
coyote950 a dit:
Bonjour aussi....

Arrêtes de multi-poster s'il te plaît et aussi n'importe où ( comme dans la section Huawei ) ce n'est pas toléré sur le forum

Merci ;)

Bonjour
a oui en effet je me croyais sur un autre forum.

Sinon une réponse ? Tu es sur s9+ ça doit être à peu pres pareil niveau réglage non ?

merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
J'ai aussi ce soucis mais c'est réglé avec Glimpse notifications
 

Sujets en relation

Haut Bas